Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

JOYEUX ANNIVERSAIRES YOUYOU (EN RETARD) ET FRED (EN AVANCE) 08 Mar 2005 11:46 #1242

  • Frip
  • Frip's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 433
  • Thank you received: 0
:birthday2: :bougies: :jboy:
Chers Youyou et Fred !!!!
Je viens de me rendre compte que çà fait quelques temps que je ne me suis pas penchée sur les dates anniversaires et là que vois-je????!!!!!!
Horreur !!!! J'ai raté Youyou !!!
Alors milles excuses Youyou !! Je te souhaite un très bon anniversaire en retard !!!!!
Et vu que demain nous partons en Bretagne, je souhaite un très bon anniversaire à Fred en avance !!!!!!!
Bisouilles ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JOYEUX ANNIVERSAIRES YOUYOU (EN RETARD) ET FRED (EN AVANCE) 08 Mar 2005 12:58 #1243

  • clo
  • clo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 227
  • Thank you received: 0
Tiens des ptits poissons. Bon anniversaire à vous 2 alors. :color1:
Pour ma part c'est J-13 aieaie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JOYEUX ANNIVERSAIRES YOUYOU (EN RETARD) ET FRED (EN AVANCE) 09 Mar 2005 09:17 #1257

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Merci ! :clic:

bon ben en attendant mon cadeau samedi soir (que j'ai reçu la semaine dernière mais pas encore déballé :blob: :angry: :blob: www.epiphone.com/default.asp?ProductID=31&CollectionID=3 ) je crois que je vais passer à la fnac chercher mes places de Lenny, Arkantalis m'a trop nargué à l'exposer sur le forum et meme sur le forum US, je veux avoir la mienne dans mes mains ! :blob:

Encore merci, meme si c'est dur quand meme, je passe une dizaine là ! Bientot dans les concerts j'vais passer pour un vieux :langue:

Fred

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JOYEUX ANNIVERSAIRES YOUYOU (EN RETARD) ET FRED (EN AVANCE) 09 Mar 2005 15:50 #1266

  • Frip
  • Frip's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 433
  • Thank you received: 0
:langue: :langue: :langue:
Mais nonnnnnnnnnnn !!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JOYEUX ANNIVERSAIRES YOUYOU (EN RETARD) ET FRED (EN AVANCE) 09 Mar 2005 18:26 #1276

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53

Arkantalis m'a trop nargué à l'exposer sur le forum et meme sur le forum US

:oops: :oops::oops::oops::oops:

En tout cas Excellent anniversaire a vous 2 !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JOYEUX ANNIVERSAIRES YOUYOU (EN RETARD) ET FRED (EN AVANCE) 10 Mar 2005 13:43 #1282

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24
merci beaucoup ca fait bien plaisir :1love:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

JOYEUX ANNIVERSAIRES YOUYOU (EN RETARD) ET FRED (EN AVANCE) 11 Mar 2005 18:49 #1295

  • sylianis
  • sylianis's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 116
  • Thank you received: 0
Joyeux anniversaires! a vous deux désolée du temps de retard mais je passe pas ici tout les jours!

Mais en tout cas je met tout mon piti coeur pour vous souhaiter l'année la plus heureuse possible.

enorme :kiss: a vous deux!

P.S : Clo interessée par l'astrologie??? :grat:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.361 seconds