Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Arkan... Vu ! 22 May 2008 14:12 #20393

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Trop fort la 2nde citation ! :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Arkan... Vu ! 22 May 2008 14:27 #20405

  • nunk
  • nunk's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
ouais merci mais ca me gene un peu...a force ke tt le monde en parle...ca fait genre on se la pete...alors que c k'un t-shirt...:cool:
Mais j'apprecie vraiment le geste de la part de arkan ou er??je suppose?!
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Arkan... Vu ! 22 May 2008 20:06 #20500

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
hihi merci :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Arkan... Vu ! 22 May 2008 21:57 #20551

  • AbsolutelyAddicted
  • AbsolutelyAddicted's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1293
  • Thank you received: 2

nunk wrote: ouais merci mais ca me gene un peu...a force ke tt le monde en parle...ca fait genre on se la pete...alors que c k'un t-shirt...:cool:
Mais j'apprecie vraiment le geste de la part de arkan ou er??je suppose?!

C'est vrai ça, arrêtez de vous la péter comme ça...là...avec vot' super talent et votre humour inégalable, et votre générosité et le fait que Lenny vous kiff (THE CALIN!!!)... !!!!! lol!!!!

Blague mise à part, on pourrait difficilement penser ça de vous quand on vous connait un peu...;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Arkan... Vu ! 23 May 2008 02:05 #20577

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Quand même, elles se la pètent un peu je trouve! Enfin, j'dis ça, j'dis rien...:rolleyes:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.400 seconds