Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

les inactifs 18 Feb 2008 17:19 #10299

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
Arkan, par rapport à ta liste de membres inactifs... vouloir qu'ils reviennent c'est bien, mais les menacer de ban est assez injuste, je trouve. En effet, imagine un peu qu'un membre ne puisse pas avoir accès à internet pendant 6mois, et veuille revenir ensuite... Par exemple, un fan de lenny kravitz peut être en train: de déménager, de faire ses études à l'étranger (ERASMUS), d'économiser pour remplacer son PC hors service, ... etc.
je dis ça je dis rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

les inactifs 18 Feb 2008 20:18 #10302

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
ce ne sont pas forcément des inactifs c'est juste que leur mail n'est pas bon et donc je me retrouve noyé de mailer daemon à chaque newsletter...
Après si l'un d'entre eux reviens je lui remets ses posts et en avant...
De plus il y a bien plus d'inactifs que cette vingtaine là mais eux ont une adresse valable.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

les inactifs 18 Feb 2008 22:36 #10310

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
ok, je comprend. ;)
donc efface les qu'on en finisse, pcq ça fait peur tout ce rouge et ces messages "ATTENTION". la priorité doit vite redevenir d'attirer des nouveaux, plutôt qu'effacer les anciens. Et ça tombe bien, pcq "ill be waiting" passe ÉNORMÉMENT à la radio. Habituellement, je n'écoute jamais la bande FM, mais là à chaque fois que j'essaye 5minutes, j'y ai droit.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

les inactifs 19 Feb 2008 00:05 #10311

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
ok reçu le message :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.471 seconds