Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Un peu d'aide svp 14 Jan 2008 21:38 #8280

  • Abbey rod
  • Abbey rod's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 583
  • Thank you received: 4
Salut,

quelqu'un peut m'aider a profiter de la LKBOXTEAM?
adresse du ftp , etc etc..
j'ai essayé certains trucs que j'ai lu, mais rien ne passe chez moi....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un peu d'aide svp 15 Jan 2008 20:55 #8303

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Alors mon cher roddy la 1ere chose à savoir ici c'est que cette partie est invisible et qu'elle souhaite le rester, de plus le ftp est relativement illégal dans sa forme (mise à dispo de contenus divers) et donc que l'on en parle exclusivement ici et pas ailleurs.
Pour le FTP et comment y accéder je laisse youyou t'aiguiller :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un peu d'aide svp 16 Jan 2008 09:41 #8306

  • youyoupapayou
  • youyoupapayou's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 1034
  • Thank you received: 24
En privé bien sur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un peu d'aide svp 16 Jan 2008 10:30 #8307

  • Abbey rod
  • Abbey rod's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 583
  • Thank you received: 4
Ok.
via email donc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Moderators: béné
Time to create page: 0.475 seconds