Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Concour RTL2 24 May 2018 15:17 #85556

  • ludolea
  • ludolea's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 169
  • Thank you received: 56
Bonjour a vous les amies :rock: , suite au jeux sur RTL 2 y a ti-il l'un d'entre nous qui a eux de chance pour participer au repetition :guitare2: qui a lieux ce vendredi .Pour ma part rien :evil:
LET LOVE RULE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Concour RTL2 25 May 2018 08:49 #85559

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Concours RTL2 et DEEZER sont pour la même soirée ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Concour RTL2 25 May 2018 10:48 #85560

  • zazitz
  • zazitz's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 77
  • Thank you received: 35
Justement je me posais la question ??... Je n’ai rien vu non plus et c’est ce soir
LetLoveRule Through the fields of joy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Concour RTL2 31 May 2018 16:11 #85572

  • socalo
  • socalo's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 138
  • Thank you received: 97
Personne n'a eu de chance par ici ? moi j'ai tenté mais rien :S

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.305 seconds