Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Rine
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 83
-
-
|
Lenny sera l'un des invités du Vivement Dimanche consacré à Amanda Lear, diffusé le 11 septembre. Son passage sera enregistré le mardi 6 septembre.
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
MelissaLLR
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 48
-
-
|
Hé ben!!! Journée chargée le 6 pour Lenny!!!
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
C'est ce je vois :hein:
C'est l'effet "Rentrée des Classes", Lenny a son cartable prêt à servir...
|
|
-
Fred
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
Lenny chez Drucker !?!?!???........ pfff....c'est qui les chargés de com' ?
|
|
-
Sleepless
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 38
-
-
-
-
|
Surtout dans une émission consacrée à Amanda Lear : quel est le lien cohérent entre Lenny et… cette personne ?
à qui faut-il envoyer les candidatures spontanés pour rejoindre la team Com' de Lenny ? ;-)
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Bah le souci est... Donne-moi beaucoup d'émissions en France où Lenny peut jouer en live... Avec l'arrêt de One Shot Not, il ne reste plus grand chose.
Vivement Dimanche permettra en + d'avoir une visibilité non négligeable... Pas idéal, mais peut être efficace...
|
|
-
Emilia
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 4
-
-
|
Je rejoins Bruno, quel est le lien avec Amanda Lear ???
En tout cas, je me forcerai à regarder pour la peine
|
|
-
american Woman
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 41
-
-
-
-
|
C'est en général l'invité d'honneur de Drucker qui choisit ses invités ... parions donc que cette chère Amanda Lear a un penchant musical pour Lenny !
Comme dirait F4Z c'est pas l'idéal et ce n'est pas son type d'émission mais vu les audimat et le large public de Drucker ça risque fort de porter ses fruits.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
american Woman wrote: parions donc que cette chère Amanda Lear a un penchant musical pour Lenny !
Moi je pense à un autre penchant... :rolleyes: :eheh: :eheh: :eheh:
|
|
-
MelissaLLR
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 48
-
-
|
flowers4zoe wrote: american Woman wrote: parions donc que cette chère Amanda Lear a un penchant musical pour Lenny ! Moi je pense à un autre penchant... :rolleyes: :eheh: :eheh: :eheh:
:P:top::yes:
Bon ben je sens que ma mamie va avoir de la compagnie pour regarder Drucker cette fois :P
|
|
-
Yonna
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 9
-
-
-
-
|
Zut, pas de sieste sur mon canapé le dimanche 11!
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
flowers4zoe wrote: american Woman wrote: parions donc que cette chère Amanda Lear a un penchant musical pour Lenny ! Moi je pense à un autre penchant... :rolleyes: :eheh: :eheh: :eheh:
nan Lenny est trop vieux pour elle d'au moins 10 ans ;;; Je l'ai entendu récemment à la radio parler de ses "préférences " :yes: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Miream
-
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 27
-
-
-
|
Bah moi à la limite j'aime autant qu'il ait moins de visibilité et qu'on lui choisisse un type d'émission moins "pépère"
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Bon les gens, si vous pouvez, allez passer une tête, ils recherchent vraiment du monde chez Claponline. Ca serait cool pour eux =)
Merci.
|
|
-
Yonna
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
-
-
|
Rappel : Diffusion aujourd'hui. Mais à l'heure où je poste, je ne sais pas si Lenny est passé...
|
|
-
Rine
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 83
-
-
|
Il a peut-être annulé au dernier moment, en sachant l'état de sa voix et en sachant qu'il avait Taratata et le Grand Journal juste derrière.
|
|
-
Yonna
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
-
-
|
Je pense la même chose que Rine
|
|
-
american Woman
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 41
-
-
-
-
|
Et dire qu'on a été obligé de se "taper" Amanda Lear (sans mauvais jeu de mots) pour rien !!!
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
wb
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 45
-
-
|
Surtout que généralement chez Drucker, c'est vraiement du playback... ça sert vraiment à rien sauf faire de la promo pour de la promo....
|
|
-
louloute91780
-
-
-
Senior Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
ça c'est ben vrai !!!:eheh:
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
A un moment j'ai un espoir quand on a parlé de beau jeune homme tatoué.... Aaaaah... :bleu: M Pokora... Ooooooh... :arg: Tatoué... Julien Doré.... Re Ooooh :arg:
Peut être que Lenny n'a pas été satisfait de sa presta et que ça a été coupé au montage...
|
|
Time to create page: 0.563 seconds