Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Rine
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 83
-
-
|
Deux petites vidéos pour VH1 : dans la première, Lenny nous détaille son style vestimentaire et dans la deuxième il répond aux questions des internautes. Ecoutez bien la réponse à la dernière question, Lenny y annonce que 1) comme pour les 20 ans de "Let Love Rule", il ressortira bientôt une nouvelle édition de "Mama Said" et 2) il compte faire ça à chaque fois que l'un de ses albums aura 20 ans. ::lenny2::coeur:
Voici le lien :
blog.vh1.com/2011-08-01/lenny-kravitz-he...and-ask-me-anything/
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
(Mince il n'y a pas de bouton "J'aime" )
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Fred aura finalement son Mama Said Tour :P
Préparez les portefeuilles!
|
|
-
Fred
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
Lorelai wrote: Fred aura finalement son Mama Said Tour :P
Préparez les portefeuilles!
:hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock:
euh oui, mais "Mama Said", c'était 1991, ca va faire short pour sortir son "Mama Said Anniversary Edition" en 2011 :hein2:
|
|
-
american Woman
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 41
-
-
-
-
|
Si si Fred, il a dit "soon" !!!!
J'aime beaucoup le "il n'y a pas de couleurs en ce qui concerne la musique, pour moi c'est quelque chose de spirituel"... Voilà ça c'est dit !
Merci pour ces vidéos fort sympathiques
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrator
-
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
-
-
|
Merci pour ce lien Rine
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
Merci beaucoup =)
donc si je résume le french board sera au rendez-vous des 20 ans de Black & White America ..... en 2031 :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
béné
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 67
-
-
-
|
J'aaaaaaaaaaaaaaaaaime cette nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur:
:hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:
|
|
-
Yonna
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 9
-
-
-
-
|
nanaweb wrote: Merci beaucoup =)
donc si je résume le french board sera au rendez-vous des 20 ans de Black & White America ..... en 2031 :P
Au 1er rang... des gradins!
|
|
-
béné
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 67
-
-
-
|
Yonna wrote: nanaweb wrote: Merci beaucoup =)
donc si je résume le french board sera au rendez-vous des 20 ans de Black & White America ..... en 2031 :P Au 1er rang... des gradins!
Loooooooooooooooooooooool!!!!! Au 1er rang ... TOUT COURT!! non mais dis donc!! :heu::heu:
...on parle de lenny quand meme!!! :hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock::hardrock:
|
|
Time to create page: 0.531 seconds