Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Lenny & Virgin/EMI 16 Feb 2011 18:54 #69790

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Topic ouvert pour discuter la musique et les evenements Virgin / EMI, maison de disques qui avait lancé Lenny dès 1989 et qui l'a accompagné durant 20 ans.


Pour moi, EMI reste à jamais associé à cette journée de rêve que certains ont pu vivre un certain 6 avril 2009 !

D'un point de vue discographique, je pense que Lenny frise la parcours parfait, juste un petit bémol pour l'aspect graphique de la période de l'album "LENNY" (site internet & graphismes pochette & booklet moches et très loin de l'image de Lenny).

D'un point de vue vidéo, un seul LIVE en 2002, alors que Lenny est un artiste qu'il faut voir sur scène, c'est aussi trop peu. La réédition de "Let Love Rule" 20th anniversaire était en tout cas le meilleur moyen de fermer la boucle.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 13 Nov 2011 11:28 #75936

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
EMI vendu à Universal ...source : fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AA0BX20111112

Quelle pourrait être la suite pour certains titres de Lenny, enregistrés sous la période EMI mais pas encore sortis ? (exemple, le titre entendu dans "Precious")

On est déjà fin 2011, certainement pas de version Anniversary de "Mama Said"...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 13 Nov 2011 20:48 #75945

  • Sleepless
  • Sleepless's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1122
  • Thank you received: 38

Fred wrote: EMI vendu à Universal ...source : fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AA0BX20111112



On est déjà fin 2011, certainement pas de version Anniversary de "Mama Said"...

… et c'est bien dommage ! Mais bon, les journalistes sans inspiration auraient encore dit que Lenny recycle au lieu de créer.
J'aurais tant voulu retrouver les bonus de cette époque…
Let Love rule !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 10 Jan 2012 21:31 #77044

  • Rine
  • Rine's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 394
  • Thank you received: 83

Sleepless boy wrote:

Fred wrote: EMI vendu à Universal ...source : fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AA0BX20111112



On est déjà fin 2011, certainement pas de version Anniversary de "Mama Said"...

… et c'est bien dommage ! Mais bon, les journalistes sans inspiration auraient encore dit que Lenny recycle au lieu de créer.
J'aurais tant voulu retrouver les bonus de cette époque…

On garde espoir les enfants. Voici ce que vient de tweeter Mathieu :

At EMI scanning all my Mama Said memorabilia :) once again, so glad I kept all this for over 29 years!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 10 Jan 2012 22:28 #77045

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 11 Jan 2012 09:32 #77046

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Donc, on peut vraiment le dire ? Bonne année 2012 ! (on avait jusqu'à la fin du mois en meme temps) :top:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 11 Jan 2012 19:32 #77048

  • Abbey rod
  • Abbey rod's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 583
  • Thank you received: 4
c'est clair qu'ils auraient sorti un cd ou un vrai dvd live ça aurait été classe... je reste toujours scotché sur la VHS "alive from planet earth", la periode et le look que je préfère chez LK.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 12 Jan 2012 10:16 #77049

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285

Abbey rod wrote: [...]je reste toujours scotché sur la VHS "alive from planet earth", la periode et le look que je préfère chez LK.

+1...;)


nan, +2 !...... :rock:



finalement + tout ! :hardrock:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 12 Jan 2012 11:07 #77051

  • nadia
  • nadia's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 7
  • Thank you received: 0

Rine wrote:

Sleepless boy wrote:

Fred wrote: EMI vendu à Universal ...source : fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AA0BX20111112



On est déjà fin 2011, certainement pas de version Anniversary de "Mama Said"...

… et c'est bien dommage ! Mais bon, les journalistes sans inspiration auraient encore dit que Lenny recycle au lieu de créer.
J'aurais tant voulu retrouver les bonus de cette époque…

On garde espoir les enfants. Voici ce que vient de tweeter Mathieu :

At EMI scanning all my Mama Said memorabilia :) once again, so glad I kept all this for over 29 years!

Merci pour le partage du lien; c'est un bon article qui fait plaisir à lire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny & Virgin/EMI 14 Feb 2012 10:19 #77298

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53

Abbey rod wrote: c'est clair qu'ils auraient sorti un cd ou un vrai dvd live ça aurait été classe... je reste toujours scotché sur la VHS "alive from planet earth", la periode et le look que je préfère chez LK.

+250000000 !!!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.444 seconds