Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC:

ANNULATION : ça recommence ! 24 Oct 2008 20:08 #34315

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
Le concert de ce soir au Kitchener Memorial Auditorium Complex (je ne sais pas dans quelle ville , mais c'est en Ontario) est annulé ( dur dur pour eux , c'est la 2ème fois ), et reporté au 12 novembre !!!
Lenny est malade ....eh bien oui il s'est encore promené en Tee-shirt ...et voilà ...:D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 24 Oct 2008 20:39 #34320

  • Yonna
  • Yonna's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1383
  • Thank you received: 9
J'ai une pensée pour mon frère qui est parti vivre à Montréal et après l'avoir bien saoulé, il va voir :lenny: dimanche soir pour un des 1ers concerts de sa vie.
Il doit bien croiser les doigts pour qu'il soit sur pied (et je croise les doigts pour lui! :yes:)

PS HS : Il a l'info qu'il devra prendre des photos même s'il est placé assez haut en gradin! :eh:
Are You Yonna Go My Way?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 25 Oct 2008 00:36 #34339

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
rahh ce lenny tjs malade... Les pauvres!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 25 Oct 2008 14:29 #34362

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
nunk dit : je commence a penser que ma psychotation de fevrier qui est que lenny nous cache quelque chose...genre une maladie ou un truc du style...parce que c quand meme dingue d'etre tt le temps malade...peu etre qu'il a une faiblesse ou des carences ou je sais pas moi...c chelou en tt cas.
pov tit lenny.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 25 Oct 2008 16:25 #34369

  • CHARLIETOM
  • CHARLIETOM's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 320
  • Thank you received: 0
Ou la coco - y parait que ça esquinte pas mal !!!!:color::ble::arc::cyclope::no::eheh::nez::buz:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 25 Oct 2008 18:28 #34375

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ouais, c'est la faute aux donuts...
Spider cochon, Spider cochon... :p

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 26 Oct 2008 02:35 #34385

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Les grandes tournées, ce n'est plus de son âge!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 26 Oct 2008 07:51 #34387

  • CHARLIETOM
  • CHARLIETOM's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 320
  • Thank you received: 0

Circus wrote: Les grandes tournées, ce n'est plus de son âge!

Arrête Circus !!!!! Juste dans la quarantaine !
Brian Johnson d'AC/DC - 61 ans - redémarre le 28 octobre pour une tournée de 18 mois :boss:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 26 Oct 2008 08:56 #34388

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
Apparemment , Lenny va mieux...




LENNY KRAVITZ Sur la bonne voie
Jason MacNeil
25-10-2008 | 14h00

Même s’il se reposera sûrement encore un peu, Lenny Kravitz se porte assez bien pour reprendre sa tournée.

Une tournée pancanadienne (avec quelques spectacles prévus en Amérique du Sud) coïncidant avec la sortie de son nouvel album, It is Time for a Love Revolution, était prévue plus tôt cette année, mais Kravitz a dû la reporter en raison d’une bronchite aiguë.

Désormais en pleine santé après avoir passé une partie de l’année 2008 en tournée européenne, le chanteur de 44 ans affirme que son nouvel album a été moins exigeant à composer que Baptism, en 2004.

«Les deux ont été de belles expériences, mais leurs thèmes sont différents, raconte Kravitz au téléphone, en provenance de Paris. Je crois que le dernier porte plus sur les questions que je me pose, à savoir qui je suis et qu’est-ce que je fais avec ma vie. Où est-ce que je vais? Qu’est-ce que j’ai fait? Est-ce vraiment important?

«Dans l’album, c’est plutôt d’accord, voici qui je suis. Si je n’étais pas exactement sur la bonne voie avant, laissez-moi m’ajuster et faire ce que j’ai envie de faire. »


VIETNAM

Ce qu’il a encore envie de faire, c’est de composer des excellentes chansons rock bruyantes à souhait pour la radio. Une fois l’album terminé, Kravitz cesse de se remettre en question.

«Je suis capable d’accepter les albums pour ce qu’ils sont, dit-il. Je pense que la musique peut être une des choses les plus tristes, les plus déprimantes qui existent, même si je ne suis pas un compositeur très déprimant. L’album contient une certaine noirceur, mais il y a toujours de la lumière au bout du tunnel.

Ça rend les choses intéressantes.» Au cours de la discussion, il parle entre autres de la chanson Back to Vietnam, inspirée d’un article du New York Times comparant les ressemblances entre la guerre en Irak et la guerre du Vietnam.

«C’est une guerre dépourvue de sens – elles le sont toutes d’ailleurs –, mais l’article ne faisait que comparer les deux, dit-il.

J’ai trouvé ça intéressant.»

Bien que les chansons de l’album aient été bien reçues, Kravitz a aussi fait paraître un single spécial (téléchargeable gratuitement dans MySpace), Change, le mois passé pour célébrer la Journée internationale de la paix.

Le chanteur explique qu’il s’est inspiré du slogan du candidat à la présidence américaine Barack Obama, «Change we can believe in».

À quelques semaines de l’élection américaine, Kravitz affirme que ça ne devrait pas être que les célébrités qui expriment leur opinion sur ces enjeux.

«Tout le monde a une influence, pas juste les musiciens, dit-il. On a tous le droit de parole; ce qui compte, c’est de se faire entendre. Il y en a qui écoutent, d’autres pas. C’est dur à dire, mais je vais dire ce que j’ai à dire et ce que je veux dire. Que ça fasse une différence ou pas, au moins c’est dit.

«Certaines personnes croient qu’il faut être en politique pour être capable de réfléchir. J’adore quand ils disent ça: c’est un acteur ou un musicien, de quoi il parle? On entend ça souvent de la part des gens de droite. Eh! bien, je suis quand même un être humain. Vous pouvez être cuisinier, libraire, infirmière ou musicien: si vous avez quelque chose à dire, dites-le.»


LET LOVE RULE A 20 ANS

Kravitz s’envolera pour le Japon après sa tournée canadienne, bien qu’il planifie déjà une tournée aux États-Unis en 2009 ainsi qu’une autre tournée européenne l’été prochain.

L’année prochaine marque aussi le vingtième anniversaire de la sortie de son premier album, encensé par la critique, Let Love Rule. Et comme avec tous les artistes influents, on doit s’attendre à une sortie pour célébrer cette étape importante.

«Je ne suis pas encore certain de ce qu’on va faire – un livre, un album de photos des 20 dernières années, une version remastérisée, confie-t-il. On va assurément faire quelque chose.»

Parce qu’il dispose également de beaucoup de chansons qui n’ont jamais été enregistrées, Kravitz prévoit sortir beaucoup plus de matériel, possiblement sous forme de coffret.

«Il y a énormément de matériel et je vais devoir passer à travers pour décider ce que je veux garder, affirme Kravitz. Je veux pouvoir offrir quelque chose d’unique à mes fans.»

Lenny Kravitz, au théâtre du Centre Bell dimanche soir.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 26 Oct 2008 14:12 #34401

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
offre nous un concert accoustique pour le forum français comme le mtv unppluged... Ça se serait kelk chose d'unique! Hihi.. :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 27 Oct 2008 09:09 #34421

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
C'est vrai qu'il est très bon dans l'exercice Unppluged ou Striped...
Allez, prenons-nous à rêver... :love:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 29 Oct 2008 22:21 #34503

  • Lo
  • Lo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 175
  • Thank you received: 0
Oh la la vivement 2009 j'espere qu'il va pas en annuler la moitié! Mais vous savez depuis que j'habite a Paris je suis aussi tjs malade. Alors pas de coco, pas de cancer, c'est la POL-LU-TION don't take my dreams away!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 30 Oct 2008 22:51 #34526

  • Rom1
  • Rom1's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 326
  • Thank you received: 0
Oui espérons que ce ne soit pas la drogue...

Mais il lui reste des tas de choses à nous sortir à notre Lenny :
Un album Live, un live acoustique, un vrai DVD Live, un abum face B... Vas y Lenny fait nous plaisir !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 31 Oct 2008 09:19 #34531

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ouais, c'est limite... :/
Je pense qu'il s'en est sorti de ce machin tout de même (quoique, vu la végétation luxuriante au Brésil.... OK, je sors ! ->)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 05 Nov 2008 19:52 #34911

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
He needs to maybe take the tour schedule down a notch. It’s become like a broken record. Hope you feel better soon, Lenny

Canadian Tour Announcement
Today at 1:15pm

Following rave reviews and record attendances across Canada it is with great regret that Lenny Kravitz has had to cancel the remainder of his Canadian tour. Lenny is suffering from severe throat problems that have resulted in him not being able to sing or even talk.

2009 will be a huge year for Lenny with a World Tour that will play heavily in the US and Canada. Lenny looks forward to seeing all of his Canadian fans again at this time and once again apologizes for the very unforeseen cancellation.


pour résumer , Lenny souffre de sérieux problèmes de gorge , l'empêchant de chanter et même de parler ->il annule la tournée canadienne et s'excuse auprès de ses fans
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 05 Nov 2008 19:56 #34913

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
arff le petit se fait vieux dis donc, il n'arrive plus a assuré autant de date aussi rapprocher...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 05 Nov 2008 20:00 #34915

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ouais, de toute manière comme maintenant tout le monde sait où il habite en France (merci Yahoo!) il a intérêt à s'exiler à Eleutheria pour qu'on ne le sorte pô de chez lui à coups de pompe dans le radada si il a le malheur de vouloir annuler une date en France... :grr::colere::boss:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 05 Nov 2008 21:46 #34929

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
c'est clair !! et moi qui vient de recevoir mes places pour Bercy aujourd'hui

s'il ose annuler , je prends un billet d'avion compagnie et je vais le chercher à Eleutheria !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 06 Nov 2008 01:57 #34936

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

ki-x wrote: arff le petit se fait vieux dis donc, il n'arrive plus a assuré autant de date aussi rapprocher...

C'est ce que je lui reproche. De faire des dates trop rapprochées, c'est pas bon. Pour n'importe quel artiste, c'est pas conseillé. Et ce qui inquiète c'est que les dates en France sont très rapprochées!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 06 Nov 2008 06:31 #34938

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
ben ouais pour la france y a un jour de repos apres deux jours de concert...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 06 Nov 2008 09:44 #34947

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ouais, c'est nettement suffisant, hein ?
M'en fiche, moi de toute manière, la semaine d'avant je me barre à Londres voir EC... J'aurais eu ma dose de gros son... :p

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 06 Nov 2008 11:04 #34955

  • Emilia
  • Emilia's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1687
  • Thank you received: 4
Haaa Flowers, amène moi avec toi à Londreeees <3

J'espère qu'il va réussir à se soigner, et bien se reposer, pour revenir au top, juste pour nous !
Ca me fait de la peine pour les Canadiens par contre, mais bon :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 06 Nov 2008 11:30 #34957

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

Emilia wrote: Haaa Flowers, amène moi avec toi à Londreeees <3

Faudra négocier avec l'Homme-Grenouille alors... ;)
C'est son concert alors c'est lui qui décide ce qu'on va faire... C'est bizarre mais je sens que le shopping va être proscrit... :arg:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 07 Nov 2008 11:41 #35006

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41
Il faut qu'il garde ses chaussettes la nuit ! Bon je sais c'est très sex... mais si on veut qu'il n'ai pas de souci de courants d'air et d'annulation de concert en mai 2009, il faut ce qu'il faut !! et ne pas hésiter à employer les grands moyens .. Nanaweb, à tes aiguilles !! Tricotes lui des chaussettes toutes douces en pilou !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

ANNULATION : ça recommence ! 07 Nov 2008 13:54 #35016

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
c'est prévu !!! :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
  • 2
Time to create page: 0.508 seconds