Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Nouveau Concert en France 15 Apr 2005 08:52 #1523

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
7 MAI 2005 Zénith de Paris :
:lenny: sera présent pour le NRJ Music Tour :clic:


Pour tenter de gagner des places :

www.nrj.fr/site/radio/evenement/article_9158.php



A+
Fred



:guit:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouveau Concert en France 16 Apr 2005 16:34 #1530

  • salvatore
  • salvatore's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 853
  • Thank you received: 35
j'aurai aimé y aller... en plus c'est le jour de mon anniversaire.. mais j'ai d'autre projet, dommage...

Toujours rien pour la Belgique à part le festival ??
What kind of circus is this ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouveau Concert en France 17 Apr 2005 15:39 #1535

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Pas au derniere nouvelles desolé salva... :no:
Mais dis moi tu fas koi de si important pour ne pas aller voir lenny ? :langue:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouveau Concert en France 17 Apr 2005 18:46 #1540

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
pfffff j'ai essayé de jouer a deal d'enfer pour les places mais j'arrive pas a acceder aux questions c bizarre.

c possible de les acheter?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouveau Concert en France 18 Apr 2005 20:53 #1565

  • salvatore
  • salvatore's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 853
  • Thank you received: 35
Lol je passe le plus de temps avec mes amis et ma famille..
Mais si Lenny viendrai en concert en Belgique, je serai le premier à avoir les places, mais les festivals c'est vraiment pas trop mon truc....
Et descendre jusqu'a Paris ça me dérange pas mais avec qui ??
Vivement le permis !!
What kind of circus is this ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.593 seconds