Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Lenny a mis une de ses Gibson Flying V aux encheres 04 Feb 2005 16:56 #751

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Vu sur les nouvelles photos dispos sur le site :
editorial.gettyimages.com/source/search/...+Kravitz|0|0|0|0&p=7

Il y a aussi des photos de Lenny posant à l'entrée d'un tournoi de Poker auxquelles participent les célébrités et où les gains vont à des oeuvres caricatives....de belles photos (sans lunettes).

Photos où Lenny porte la barbe........c'est pas son look "période de répétition", çà ? de mémoire, oui ! :guit:

A+
Fred

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny a mis une de ses Gibson Flying V aux encheres 05 Feb 2005 15:32 #756

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6
Oui vous pouvez en savoir un peu plus sur l'association Musicians on call à cette adresse : www.musiciansoncall.org .

Mais ils ne parlent pas de la guitare de Lenny.... :snif:

Bisous, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny a mis une de ses Gibson Flying V aux encheres 06 Feb 2005 11:34 #760

  • npgmiata
  • npgmiata's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1189
  • Thank you received: 6


En parlant de Flying V, si vous avez environs 4000 Euros, j'ai vu que l'on peut trouver ce modèle, je l'ai vu entre autre sur eBay.......

Pour plus de renseignements sur ce modèle, vous pouvez aller voir sur les sites suivants :

www.gibson.com/whatsnew/pressrelease/2002/jan11a.html
www.gibsoncustom.com/Limiteds/Current/lenny.htm
www.gibsoncustom.com/flash/signature/roc...tz/LennyKravitz.html

Il y a 125 exemplaire de cette guitare, je l'a trouve pas vraiment chère.....

L'enchère sur eBay ce termine demain, voici le lien : cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...L=3#ebayphotohosting

Allez, faite de beaux rêves, bisous.... Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny a mis une de ses Gibson Flying V aux encheres 06 Feb 2005 11:43 #761

  • salvatore
  • salvatore's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 853
  • Thank you received: 35
Je compte acheter une Flying V mais pas ce model.. Il y a tellement de model pas très cher.. 1000 € on en a une très bien...
What kind of circus is this ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Lenny a mis une de ses Gibson Flying V aux encheres 09 Feb 2005 12:19 #794

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Et pour ceux qui habitent aux USA ou Canada :
cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&c...item=6509495495&rd=1

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.339 seconds