Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

site avec merchandising 28 Mar 2008 13:43 #15326

  • nunk
  • nunk's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
Je viens de découvrir ce site...si vous ne connaissez pas déjà c le moment de regarder:
www.rockmerch.com/rock/lenny-kravitz/index1.html
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

site avec merchandising 28 Mar 2008 14:05 #15331

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Bine sûr je ne connaissais pô...
Cela dit, mon constat est le suivant : mais il est grave pourrave le mersh de Lenny ! Il lui faut des designeuses du tonnerre, if U see what I mean... :rolleyes:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

site avec merchandising 28 Mar 2008 14:09 #15333

  • nunk
  • nunk's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
yes I see.It's my dream...........le truc qui dechirerait sa race c de faire un de ces clips + visus du prochain album.....ahhhhhhhhhh je reveeeeee
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

site avec merchandising 28 Mar 2008 14:27 #15340

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Ouais, tu te la joues pô un peu Mondino toi ?
Ce mec c'est un dieu en matière de clips !
Moi aussi, j'aimerais faire des synoptiques pour ses clips, car à part 2/3 clips, ils sont pour la plupart affligeants... C'est limite des scopitones... :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

site avec merchandising 28 Mar 2008 14:39 #15343

  • nunk
  • nunk's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 4099
  • Thank you received: 57
faut kon ouvre un topic sur les clips! hop là!
Make it funky now !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

site avec merchandising 28 Mar 2008 20:47 #15396

  • ki-x
  • ki-x's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3179
  • Thank you received: 1
ben moi je trouve que le mieux du mieux, si j'avais le choix de faire le boulot que je veux, ce serait de faire des clips mélangeant la vidéo au graphisme pour les artistes que j'apprécie.. c mon rêve!! babyyyy vient on fait un clip sur une chanson de lenny et on le poste partt partt ptre qu'on se fera remarquer, nan??? flower elle fera cindyyy dans le clip!! ca te dit flower?? :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.454 seconds