Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Saeba
-
Topic Author
-
-
New Member
-
-
-
Thank you received: 1
-
-
|
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un titre semble t'il très difficile à trouver , il s'agit de la chanson We Want Peace avec le refrain en français .
Je me souviens l'avoir entendue à la radio en 2005 il me semble , le titre passait en boucle sur une radio (je ne sais plus laquelle) et était d'ailleurs téléchargeable gratuitement et en exclusivité sur le site de cette radio pendant un temps limité. A l'époque je l'avais téléchargé mais je l'ai perdu depuis…
Si quelqu'un possède ce morceau je suis preneur , par avance merci
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
je ne peux pas t'aider mais on a quelques collectionneurs sur ce forum, alors tu trouveras peut-être
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
ludolea
-
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 56
-
-
-
-
|
Hello, d’après mais souvenir je l’ai jamais entendu avec le refrain en français , il y’a eu un single promo sortie en 2004 sous le label EMI , je recherche davantage et je te tiens au courant
The following user(s) said Thank You: nanaweb, Saeba
|
|
-
maccaofmars
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 400
-
-
-
-
|
j'ai ce morceau mais il n'y a pas de refrain en français
à moins que Lenny l'ait enregistré avec un refrain en français spécialement pour cette radio
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
Du coup, c'est une pépite très rare
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
Time to create page: 1.410 seconds