Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Arkantalis
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
-
-
|
Voici le lieu pour obtenir plus d'informations sur le tromboniste et trompettiste du groupe : Mister Troy Andrews !!!
Cliquez ici
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Fred
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
Je ne sais ce que ce lui et LEnny avait comme connerie avant de monter sur scène à Werchter, mais pendant le concert, ils ont déliré souvant et lorsque Lenny a présenté les musiciens, ils étaient tous les deux morts de rire :+king:
|
|
-
adrianinho
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
j'adore ce mec, j'ai joué du trombone pendant des années, plus jeune, j'ai arrêté un an pour cause... d'appareil dentaire (mdr) et j'ai plus jamais re joué. un jour qui sait? déja guitarre+batterie (je vais commencer), c'est beaucoup de temps donc je laisse ma place à shorty dans le groupe.
par contre à la trompette il en fait trop, avis personnel.
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
youyoupapayou
-
-
-
Administrator
-
-
-
Thank you received: 24
-
-
|
Rdv avec Trombone shorty le 13 octobre 2010 au new morning ....... si seulement j'avais pas piscine
|
|
-
npgmiata
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
-
|
Ah bah moi aussi j'ai piscine... :clic:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...
|
|
-
maccaofmars
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 400
-
-
-
-
|
Trombone sera en concert le 20 novembre 2016 à la salle Pleyel seule date française pour l'instant
Places de 28 à 65€
The following user(s) said Thank You: nanaweb
|
|
Time to create page: 0.511 seconds