×

Warning

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Could not create folder.Path: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

stevie wonder supersoullll... 24 Oct 2005 18:49 #4866

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
supersoulfighter's comin.

A time to love, quelqu'un d'autre l'a acheté? j'adore, je regrette pas... So what the fuss, puis "positivity" sont pour moi les deux meilleurs titres, plutôt funk. Les guests Kim Burell, Aisha Morris... inconnus pour moi, se révellent être une bonne surprise. pas mal pour attendre l'été et "funk". :lenny:

Edit, infos complémentaires...
un jour après, j'apprend à apprécier dautres titres, dont "tell your heart i love you", qui me donne encore plus envie d'acheter un harmonica...
lecture du livret; piano, keyboards, bass guitar, drums, flexatone (oui ca c'est facile lol), harmonicas... stevie wonder, si lui est infirme je me coupe les deux jambes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

stevie wonder supersoullll... 26 Oct 2005 01:34 #4888

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Stevie Wonder est un génie qui a toujours l'inspiration et il le prouve une nouvelle fois avec cet album que j'aime beaucoup. Bien sur, ça ne peut pas être aussi bien que les 70's où il était au sommet de son art mais qui peut se vanter d'être toujours là avec plus de 40 ans de carrière ? Yen a pas beaucoup!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

stevie wonder supersoullll... 05 Feb 2006 22:44 #5662

  • latina.jo
  • latina.jo's Avatar
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 12
  • Thank you received: 0
Excellent cet album, mes preferées : From the bottom of my heart et Positivity (merci ad)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

stevie wonder supersoullll... 06 Feb 2006 14:38 #5678

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27

Excellent cet album, mes preferées : From the bottom of my heart et Positivity (merci ad)


C'est celles que j'aime le moins! :cheesy:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

stevie wonder supersoullll... 07 Feb 2006 19:12 #5688

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
so what the fuss c'est ma preferée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.323 seconds