Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Cali 05 Oct 2005 21:02 #4625

  • ben73
  • ben73's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1020
  • Thank you received: 6
quelqu'un aurait il craquer pour son nouvel album "menteur" ?
et si oui qu'en pensez vous ?
j'ai bien aimé son premier cd mais j'aurai voulu quelques avis avant de me lancer !!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Cali 17 Oct 2005 17:53 #4709

  • salvatore
  • salvatore's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 853
  • Thank you received: 35
J'accroche pas trop pour la variété française mais il est pas mal dans son genre, ça change de star ac ou autres...
What kind of circus is this ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Cali 19 Jan 2006 09:43 #5546

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
En tous cas, en concert, ça déchire !
je l'ai vu jeudi dernier, à Lille, pour la première date de la tournée. Super.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.409 seconds