×

Warning

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Could not create folder.Path: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

qqn lit coelho? 25 Aug 2005 22:39 #3916

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0
je suis simplement fan, limite philosophe, il m'a emballé dans "veronika decide de mourir" le meilleur que j'ai lu de lui jusqu'à présent. J'entamme le cultissime ALCHIMISTE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

qqn lit coelho? 25 Aug 2005 23:20 #3924

  • clo
  • clo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 227
  • Thank you received: 0
L'Alchimiste, le bouquin que je veux lire depuis 10 ans..
Pour ma part, j'ai lu Onze Minutes, il m'a pas emballé plus que ça...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

qqn lit coelho? 26 Aug 2005 01:31 #3939

  • adrianinho
  • adrianinho's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 746
  • Thank you received: 0

L'Alchimiste, le bouquin que je veux lire depuis 10 ans..
Pour ma part, j'ai lu Onze Minutes, il m'a pas emballé plus que ça...

onze minutes j'ai plutôt aimé, c'est limite érotique mais ca va.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.191 seconds