Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Je cherche les numéros de l'Euro millions du 26/08/05 MERCI 20 Aug 2005 17:53 #3732

  • ols
  • ols's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
:coucou: Salut à tous. si quelqu'un les trouvent qu'il n'hésite pas je suis l'homme de la situation :+king: Bien quoi on peux réver? :dire: NON. Et merci pour ce forum génial sur :lenny: . C'est super de voir des amis de Lenny. A+.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je cherche les numéros de l'Euro millions du 26/08/05 MERCI 20 Aug 2005 18:19 #3733

  • lennyboy
  • lennyboy's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 232
  • Thank you received: 0
:grat: euh oui bien sur, le bahamas café c pas ici je crois. Pour que ca ne devienne pas l'anarchie, ca serait cool si tu pouvais rester sur le topic du loft pour ca, pas la peine d'en ouvrir un nouveau.
tu es nouveau alors tu es pardonné :clic:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Je cherche les numéros de l'Euro millions du 26/08/05 MERCI 20 Aug 2005 18:24 #3734

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
probleme réglé :clic: :langue:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.670 seconds