Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Circus
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 27
-
-
|
Je suis très incertain du succès de ce topic mais sait-on jamais...
Pour les connaisseurs j'ai besoin d'aide. J'ai niqué une jante, elle n'est pas réparable donc je dois en acheter une autre. Cependant j'ai un peu de mal à en trouver une avec exactement les mêmes dimensions.
Sur le bon coin, un Monsieur de ma commune en possède 2 qui correspondent presque.
6J X 15 H2 ET 43, c'est les dimensions de mes jantes.
6J X 15 H2 ET 38, c'est les dimensions des siennes. C'est donc au niveau du déport de la jante que ça diffère. Une différence de 5 millimètres. J'aimerais savoir si je peux les monter quand même sur ma voiture, et s'il n'y a pas de risque de frottement sur le long terme.
Si vous connaissez un expert dans votre entourage, ça serait fort aimable de demander.
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
maccaofmars
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 400
-
-
-
-
|
desolé peux pas t'aider :grat:
mais si tu vas chez feuvert, norauto, speedy, midas,..... je pense qu'ils pourraient te renseigner
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
moi non plus tu t'en doutes je ne peux pas t'aider , mais si tu ne sais plus reconnaitre une maille endroit d'une maille envers .... n'hésite pas :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Circus
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 27
-
-
|
maccaofmars wrote: desolé peux pas t'aider :grat:
mais si tu vas chez feuvert, norauto, speedy, midas,..... je pense qu'ils pourraient te renseigner
Oui je ferai ça si quelqu'un me renseigne pas avant.
nanaweb wrote: moi non plus tu t'en doutes je ne peux pas t'aider , mais si tu ne sais plus reconnaitre une maille endroit d'une maille envers .... n'hésite pas :P
Et en jante d'avion, tu t'y connais ?
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
Time to create page: 0.338 seconds