Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
andréa
-
-
-
Senior Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
J'ai trouvé cette vidéo tres interessante Fred!
Merci de la partager, si tu en a d'autre de ce genre, fais le savoir! ^^
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
Parle pô d'un malheur... La petite nous a fait un scandale cet aprème même car on ne repartait pô du magasin avec sa Squier Hello Kitty... Faites des gosses... :arg:
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Oui c'est celle-là même... :rolleyes:
Il y a le modèle Tele et de mémoire un autre en noir... Je sais plus quelle marque a sorti un modèle acoustique je crois.
Le souci c'est que ce sont des modèles 4/4, donc pour une naine de 5 ans c'est assez moyen. On a testé sur elle un modèle 3/4, ça pourrait coller, mais je pense qu'elle n'a pas assez de force dans les doigts pour faire quoi que ce soit de transcendant, surtout que je ne la pousse pas trop au crime.
|
|
-
nunk
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 57
-
-
-
-
|
lol Micky green en avait une au concert gratuit "rock in the city" ....c marrant mais comment dire?? je deteste kitty! grrrrrrr lol
ma soeur est fan aussi....donc je m'en bouffe tt le tmeps et j'en peux plus!
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Tant pis pour toi, car je suis une Hello Kitty addict, ainsi que Zoé !
|
|
-
nunk
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 57
-
-
-
-
|
je sais bien c ton seul defaut cherie
en tt cas merci les mecs pour les docs c super pour quelqu'un qui n'y connait absolument rien comme moi.
|
|
-
Circus
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 27
-
-
|
nunk wrote: je sais bien c ton seul defaut cherie
lol
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Ben quoi ?! C'est rose !
|
|
Time to create page: 0.505 seconds