Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
boo
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
J'aime assez le style de cet artiste, le choix et le mélange des couleurs font vraiment bien ressortir les émotions de chaque portrait je trouve. Vraiment pas mal!
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
nunk
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 57
-
-
-
-
|
en plus il afit quasi que des portraits de blacks plus ou moins connus...donc maybe un jour il fera lenny...il a dejà fait ben harper.....alors qui sait...?
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 2
-
-
|
Je me trompe où il y a un style proche du tiens ?
|
|
-
nunk
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 57
-
-
-
-
|
ben peut etre en mieux! lol je trouve que ça se ressemble pas tant que ça..mais c vrai ke je fais aussi souvent des portraits avec des gribouillis et giclures....
il dessine bcp mieux que moi!! en meme temps il est plus vieux , on verra ds quelques années si je m'ameliore!lol
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Je croyais avoir vu des dessins comme dans ce genre là sur le site de Ki-X... Je me trompe peut-être
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
La pochette de "Crazy" (la chanson) c'est dans ce genre là aussi non ?
|
|
-
boo
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
nunk wrote: en plus il afit quasi que des portraits de blacks plus ou moins connus...donc maybe un jour il fera lenny...il a dejà fait ben harper.....alors qui sait...?
J'aimerais bien voir le portrait de ben harper qu'il a réalisé! Je vais essayer de chercher, ça doit se trouver!
Et c'est vrai que ça serait sympa qu'il en fasse un de !
|
|
-
ki-x
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 1
-
-
|
sur son site je crois que tu peux le voir
|
|
-
boo
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Merci Ki-x, je les ai trouvés car il y en a plusieurs... Ils sont très réussis...
|
|
Time to create page: 0.559 seconds