Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Topic VENTES 23 Aug 2011 10:54 #72475

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
Je voulais créer un topic épinglé "ventes", mais en cherchant des infos, je me rends compte que n'arrive pas à avoir une info fiable à 100% donc peu d'intérêt....

Lionel y-a-t-il un moyen de savoir un moyen fiable de connaitre les ventes mondiales des albums de Lenny ? on pourrait mettre le topic à jour de temps en temps...(je pense que les ventes d'albums précédents doivent aussi un peu reprendre avec la sortie d'un nouvel opus).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 11:01 #72477

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Les seuls moyens que je connaise à ce jour sont les classements des sites iTunes, Fnac et Amazon mais je ne sais pas si un classement en temps réel existe à c^té de ceux là ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 11:05 #72478

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Je suis tombée sur ce site :
chartsinfrance.net/charts/

Le site est basé sur un panel GFK, donc on n'a peut être pas une visibilité hyper complète des ventes. Autre mauvais point : il n'y a pas l'air d'y avoir d'historique... Je continue mes recherches ;)

EDIT : c'est un classement hebdo, donc pas de "temps réel" pour mesurer les sorties à l'instant T

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 11:11 #72479

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
Autre classement, mais vu mon niveau d'anglais, j'ai du mal à vérifier la fréquence :024:
allcharts.org/music/france/albums.htm

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 11:13 #72480

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35
(et après j'arrête :rolleyes: )
Le classement de la SNEP qui reprend également la méthodo GFK :
www.disqueenfrance.com/en/pag-256593-CLASSEMENTS.html

Au moins pour la France on aura une info fiable. :yes:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 11:29 #72481

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Merci pour tes recherches ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 11:33 #72483

  • Fred
  • Fred's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
ok, j'pensais plus à des chiffres officiels venant des maisons de disques (Virgin et Roadrunner) ;-)
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 11:57 #72484

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Je peux toujours demander

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 14:57 #72492

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Ça fait 15 ans qu'ils parlent de 35 millions d'albums. Il serait temps qu'ils fassent une mise à jour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Topic VENTES 23 Aug 2011 18:09 #72508

  • flowers4zoe
  • flowers4zoe's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 7908
  • Thank you received: 35

Circus wrote: Ça fait 15 ans qu'ils parlent de 35 millions d'albums. Il serait temps qu'ils fassent une mise à jour.

Surtout que les précédents albums de Lenny sont bradés systématiquement dans les offres à 4 CD pour 20€ :rolleyes:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.394 seconds