Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Un coup de Main 11 Jul 2008 18:24 #25611

  • Le Redacteur
  • Le Redacteur's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 144
  • Thank you received: 0
Bonjour,
Comme vous je suis un grand fan de Lenny et de musique. Si vous avez vue mon profil, vous avez pu voir que j'avais un blog et donc des articles.
De ce fait je voudrais écrit un article sur lenny et son concert du 2 Juillet mais pour cela il me faudrait votre aide.

Alors is vous souhaitez m'aidez, faite moi signe.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un coup de Main 19 Jul 2008 22:08 #27222

  • lolita77
  • lolita77's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 155
  • Thank you received: 0
J'aurais beaucoup aimé t'aider ... Mais je n'étais pas au concert de 2 juillet ! :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un coup de Main 19 Jul 2008 22:23 #27225

  • Lorelai
  • Lorelai's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2648
  • Thank you received: 0
idem pour moi!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Un coup de Main 24 Jul 2008 13:32 #28126

  • american Woman
  • american Woman's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1521
  • Thank you received: 41
Le rédacteur, tu as un splendide CR du concert du 02/07 à Paris écrit par flowers4zoe:

CR Concert de L.Kravitz à Paris, 02 juillet

Dans la mesure où elle te donne son aval et où tu met le lien du forum, tu peux peut être t'en servir.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.446 seconds