Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 09 Feb 2005 16:38 #795

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Je me propose d'organiser une série de sondages pour determiner quels est le top 3 des chansons preferées dans le forum ou des albums ou meme sur d'autre sujets Lenny ( ou hors-Lenny si çà marche )
Alors...interressés !?!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 09 Feb 2005 17:07 #796

  • sistamamalover
  • sistamamalover's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 46
  • Thank you received: 0
Moi je serai tout a fait d accord pour que l'on fasse un sondage sur lenny d'ailleurs c'est une idée que j'avais depuis très lontemps mais j'étais entrain de passer mes partielles et j'avais pas trop le temps de me connecter en tout cas je trouve que c'est une super idée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 09 Feb 2005 21:45 #797

  • moyer vincent
  • moyer vincent's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 70
  • Thank you received: 0
oui moi je suis d'acords :love: j'adore les sondages rockement :lenny: et vive arkantalis :+king:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 10 Feb 2005 00:03 #798

  • sylianis
  • sylianis's Avatar
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 116
  • Thank you received: 0
heu... je sais paaaaaaasssssssss!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
lol mais en tout cas je suis pour les sondages. :langue:
Pour ce qui en est de lenny, je dois en connaitre deux ou trois a tout casser. MAis sinon tout ce qui est hors de Lenny je suis pour ...
Je suis pour mahoromatics et pours elephant et pour arthur c clarke...

Koi le sondage a pas commencer??? :angel:
Heu bon j'ai rien dis mais je suis pouuuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! :ok: :langue: :jboy: :jarc: :jfete: :jgirl: :jpacs: :jpacs: :jdrum: :jgroup: :jbain: :jhalloween: :jrabbit: :jnoel: :jrabbit:

Vive les sondages et puis en plus on peux gagner des sachets de cacahuetes.... Bon d'accord je me tais.!!! :langue:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 10 Feb 2005 00:47 #807

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Tu viens de créer un sondage sur les sondages, c'est original. :clic:

Oui, je suis d'accord. :ok:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 10 Feb 2005 01:52 #808

  • clo
  • clo's Avatar
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 227
  • Thank you received: 0
J'adhère au sondage :color1:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 10 Feb 2005 09:26 #809

  • bibou
  • bibou's Avatar
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Posts: 41
  • Thank you received: 0
+1 :coucou:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 10 Feb 2005 09:42 #812

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Que de réponses !

Arko est revenu, et le forum revit ! Quel succès !

Heu... sondages... Pour :+king:
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 10 Feb 2005 12:14 #815

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
c parti

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 11 Feb 2005 11:32 #834

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
VERDICT: JE CONSIDERE QUE LA REPONSE EST OUI. :langue:

Premier sondage à venir...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Souhaitez vous des sondages sur vos gouts à propos de Lenny? 13 Feb 2005 22:23 #899

  • Frip
  • Frip's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 433
  • Thank you received: 0
:langue: :langue: :langue:
suis en retard mais ze suis POUR moi aussi !!
bisouilles

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.431 seconds