Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Donation par Paypal 18 Mar 2008 11:17 #14439

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Un bouton permettant de faire des donations a été mis en place sur le site.
Merci de me dire ce que vous pensez de cette idée. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Donation par Paypal 18 Mar 2008 16:05 #14494

  • salvatore
  • salvatore's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 853
  • Thank you received: 35
J'ai été étonné de cette idée mais pourquoi pas! Je connais des gens qui ont paypal avec ebay donc pourquoi pas essayer, c'est le geste qui compte!
What kind of circus is this ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Donation par Paypal 18 Mar 2008 20:54 #14534

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
pourquoi étonné salva ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Donation par Paypal 18 Mar 2008 21:24 #14544

  • AbsolutelyAddicted
  • AbsolutelyAddicted's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 1293
  • Thank you received: 2
Je trouve que c'est une excellente idée.

D'un côté on peut t'aider en fonction de nos moyens et quand on veut.

D'un autre côté, tu obtiens davantage d'aide de cette manière que les inumérables "clics" qui, j'imagine, doivent être nombreux pour que ça représente quelque chose !

Je suis totalement "pour" que l'on te soutienne dans cette expérience, qui est chaque jour, et grâce à toi, un peu la nôtre...! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Donation par Paypal 18 Mar 2008 22:50 #4098

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Bein en tout cas de mon coté je vous tiens au courant des que du cote des pubs on aura passer la barre fatidique des 100$ qui permettent d'etre payé par Google par virement la premiere fois. ;)

Merci de ton encouragement pour cette idée, en effet le but est que chacun fasse ce qu'il veut et ce qu'il peut quand il le peut, c'est tout :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Donation par Paypal 20 Mar 2008 09:20 #14718

  • salvatore
  • salvatore's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 853
  • Thank you received: 35
Etonné car c'est une bonne initiative et je m'y attendais vraiment pas!
What kind of circus is this ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.627 seconds