Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

une rubrique photos 16 Mar 2008 14:18 #14196

  • lolita77
  • lolita77's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Posts: 155
  • Thank you received: 0
Je trouve qu'il manque une rubrique photos sur le forum. Qu'en pensez vous ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

une rubrique photos 16 Mar 2008 15:08 #14205

  • Shurik
  • Shurik's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 464
  • Thank you received: 0
Pour ma part, je pense que si tout le monde met ce qu'il faut dans la Sugar-Box quand il le faut, avec les balises ([Photos], entre autres), c'est suffisant. Puis si d'autres photos ne sont pas dans la Sugar-Box, c'est qu'elles sont attachées à un topic en particulier et que le texte est un accompagnement nécessaire (exemple: le topic du trombinoscope qui a, pour moi, tout à fait sa place là où il est).
Voilà pour mon petit avis sur la question.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

une rubrique photos 16 Mar 2008 17:13 #14219

  • Easy.Rider
  • Easy.Rider's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 2097
  • Thank you received: 1
Je suis de l'avis de Shuri !
Merci tout de même de faire des propositions, c'est comme cela qu'on avance !!!
Il y a aussi de magnifiques photos sur le site de Arkant (www.lennykravitzonline.fr/goodies.html), notamment celle de l'intérieur de sa maison (recherchés il y a quelques jours par Nunk & Ki-X !) !
I'm Easy.Rider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.514 seconds