Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

messages privés c'est où ??! 22 May 2008 15:06 #20420

  • morgane128
  • morgane128's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 263
  • Thank you received: 0
Bon alors je dois être aveugle ou alors il n'y a plus cette fonction sur le forum mais impossible de voir où on peut consulter ses messages privés...:/ Quelqu'un pour m'aider ?? Thankssss

Please Log in or Create an account to join the conversation.

messages privés c'est où ??! 22 May 2008 19:09 #20475

  • Admin
  • Admin's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
je crois pas me planter en disant qu'il n'y a pas ça de base dans un forum punBB et je n'ai pas mis un tel mod.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

messages privés c'est où ??! 22 May 2008 19:45 #20483

  • morgane128
  • morgane128's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 263
  • Thank you received: 0
Ah je me disais aussi !! Il me semblait qu'il y avait cette fonction dans l'ancien forum mais peut-être que je me trompe ! En tout cas merci beaucoup pour la réponse !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

messages privés c'est où ??! 22 May 2008 19:56 #20490

  • Admin
  • Admin's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
hmm il se peut que ça y ait été avant et que je ne l'ai pas remis...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

messages privés c'est où ??! 22 May 2008 21:04 #20525

  • nanaweb
  • nanaweb's Avatar
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Posts: 5829
  • Thank you received: 289
De toutes façons on peut s'envoyer des mails directement du forum , donc ça fait office de messages privés , non ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Please Log in or Create an account to join the conversation.

messages privés c'est où ??! 22 May 2008 21:06 #20526

  • morgane128
  • morgane128's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 263
  • Thank you received: 0
Oui oui, c'est aussi bien c'est sûr ! Jvoulais juste savoir si j'avais toujours toute ma tête :P Me voilà rassurée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

messages privés c'est où ??! 23 May 2008 02:06 #20578

  • Circus
  • Circus's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 3644
  • Thank you received: 27
Je m'étais également posé la question!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

messages privés c'est où ??! 23 May 2008 17:24 #20723

  • morgane128
  • morgane128's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Posts: 263
  • Thank you received: 0

Circus wrote: Je m'étais également posé la question!

Aaah un peu de soutien !!! lol

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.599 seconds