Menu
Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Beaucoup de nouvelles inscriptions... IP de New delhi... 02 Nov 2010 16:38 #68963

  • Arkantalis
  • Arkantalis's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Administrator
  • Administrator
  • Posts: 4356
  • Thank you received: 53
Tout est dans le titre des nouveaux à la pelle mais des IP pour le moins bizarres : Pakistan, Inde, etc...
A surveiller car je crains un envoi de posts publicitaires par des "petites mains" de pays émergents (ils évitent le CAPTCHA anti robots).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Beaucoup de nouvelles inscriptions... IP de New delhi... 27 Dec 2012 15:30 #79888

  • Fred
  • Fred's Avatar
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Posts: 5373
  • Thank you received: 285
J'avais posté il y a quelques temps sur un sujet similaire. Bcp d'inscrits avec 0 posts, des liens XXX et/ou commerciaux dans leur signature. Je m'en occupais un moment mais cela représentais trop de temps chaque jour : www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=82044#p82044


je viens de refaire un check rapide : + de 10 par jour continuellement. Actuellement, si tu fais une recherche des membres, classement par nombre de messages croissants, il y a environ 20 pages (donc environ 800 users) de comptes avec 0 posts. Tous n'ont pas de lien dans leur signature, mais bon.....

A suivre. Ou mener une action coté admin pour les supprimer. Et insister, dans le message automatique de bienvenue, sur l'importance de la création du topic de présentation pour les "vrais" forumeurs ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.615 seconds