Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Fred
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
me contacter par mail privé. merci
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
npgmiata
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
-
|
:coucou: :coucou: :coucou: Je me joins à Fred afin de faire la même annonce...... Avec place, ou pas je serais devant l'Olympia ce jour là.
A +, Flo.
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...
|
|
-
arnowr
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
:langue: tu va encore faire du rentre dedans?
si t'as besoin d'un compagnon pour forcer les barrière, je suis la :clic: :langue:
|
|
-
npgmiata
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
-
|
Bah écoute, je vais faire ce que je peux..... Mais c'est vrai que toi avec tes béquilles et moi avec ma minverve on va peut-êtes leur faire pitier..... :clic:
Quoiqu'il en soit, si je ne peux pas rentrer, je verrais Lenny...... Une salle formidable pour rencontrer les artistes....... :langue: :langue:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...
|
|
-
arnowr
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
il y a pas quelqu'un qui veux bien se casser une jambe pour nous aider à rentrer? :langue:
|
|
-
korn
-
-
-
Senior Member
-
-
-
-
-
|
Oui bin je crois que certains ont vraiment de la chance, on risque d'avoir un petit resumé de cette soirée, enfin je ne vous dis pas qui est l'heureux VEINARD :geek:
|
|
-
manouchko
-
-
-
Elite Member
-
-
-
-
-
|
moi j'ai essayé, plus de 40 mails lol ,téléphone j'ai toujours eu la madame :smile: mais jamais tiré au sort :snif:
|
|
Time to create page: 0.893 seconds