Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
wb
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 45
-
-
|
Salut à tous,
je crois que certains d'entre vous y vont, je n'ai pas pu avoir de places, connaitriez vous des personnes qui ont des places à vendre prix coutant?
Meci:hardrock:
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
wb
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Rectification le concert est le 25, donc mercredi...
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
Hello,
Ca laisse 2 journées de plus... Par conte la discussion n'est pas au bon endroit... :arg: Est-ce qu'un Gentil Modo/Admin pourrait déplacer les posts de wb dans la partie "Bons Plans..." ?
Sinon, les gens, n'hésitez pas à dépanner wb ça serait dommage qu' il loupe le concert non ?
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
qu'IL loupe
Et bon courage :/
|
|
-
Fred
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 285
-
-
-
-
|
j'ai déplacé le message (désolé , j'ai oublié de cocher la case "laisser un lien")....
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
Lorelai wrote: qu'IL loupe
Et bon courage :/
Désolé(e) le coup de mou du lundi...
Mais bon bref, qu'IL trouve :yes:
@ Fred : Merciiiii, je savais que je pouvais compter sur toi ! :top:
|
|
-
Mr Olek
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Sinon, si tu trouves pas de place, console toi avec eiffel au rex le même jour. Ca va être pas mal je crois.
|
|
-
wb
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Merci à vous, désolé d'avoir posté le message dans le mauvais endroit.... Et je suis d'accord pour dire que ce serait dommage de louper cette tournée qui a l'air vraiment intéressante !
Merci Lorelai, et flower !
|
|
Time to create page: 0.646 seconds