Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Cralouz
-
Topic Author
-
-
New Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Je vends 2 places pour LENNY KRAVITZ à Bercy mercredi prochain : 60 euros pièce ! contactez-moi ! (possibilité de remise en mains propres sur Créteil (94) ou le jour même)
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Cralouz
-
Topic Author
-
-
New Member
-
-
-
-
-
|
je précise juste que c'est dans la fosse
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
ahh bah voila la réponse est ici donc je penses que quelqu'un supprimera le poste dans l'autre partie!!
Merci de nous faire part de tes places je penses que çà devrait pouvoir interessé du monde vu que c'est complet!!
Penses à venir te présenter dans la partie adequate :
Présentation des membres
Merci
|
|
Time to create page: 0.577 seconds