Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
sarongue
-
Topic Author
-
-
New Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
je ne malheureusement pas aller o concert de Lenny le 19 JUIN o Grand Rex de PARIS et donc g 2 places a vendre... :snif:
si quelqu'un est interessee je serai ravie de pouvoir faire des heureux... je vendrai les billets o prix de l achat (33euros chacun, balcon haut, placement libre)
mon adresse e mail This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Jou Ly
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Administrator
-
-
Visitor
-
|
je peux être intéressé, je t'ai envoyé un mail
|
|
-
Administrator
-
-
Visitor
-
|
c'est vendu inutile de contacter la personne. J'attends les places désormais, ... c'est un ptit peu stressant d'ailleurs
|
|
-
Karima
-
-
-
New Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Je suis arrivée trop tard, tant pis. Mais si tu n'en veux plus, je suis là!
|
|
-
Administrator
-
-
Visitor
-
|
Je suis arrivée trop tard, tant pis. Mais si tu n'en veux plus, je suis là!
laisse moi déja les recevoir et non elles ne seront pas à vendre même pour 500euros. dsl :clic:
|
|
-
Administrator
-
-
Visitor
-
|
merci july merci le forum j'ai les places et je les vend pas
|
|
Time to create page: 0.342 seconds