Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
dTect
-
Topic Author
-
-
New Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Bonjour,
Je sais que ça ne se fait pas trop ... 1er message dans les petites annonces ...
J'ai 3 places pour le concert de Lenny Kravitz au parc des expositions de Reims le 22/04 à 20h.
Ma femme est enceinte (accouchement imminent) et je ne pourrai donc pas assister au concert :/ ...
Je revends donc ces places pour 40€/place frais de port inclus (ou remise en main propre sur Châlons en Champagne). Les places sont vendues 51€ dans les billeteries.
Voilà si ça intéresse quelqu'un me contacter par mail ...
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 2
-
-
|
Et bien ! Le phénomène se propage !!! Que de :bebe: pour ce printemps !
|
|
-
Aurell
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Wahou !!! ça va être chaud pour tes places... Il y a eu un concours sur le forum ya pas longtemps pour gagner 40 places pour le concert de Reims justement... J'espère que tu vas pouvoir trouver preneur quand même (peut-être sur Ebay). En tout cas c'est gentil de venir nous proposer tes places ici, d'autant +à ce tarif avantageux
Sinon... sois le bienvenu parmi nous, tu peux ainsi faire une p'tite présentation dans la partie
"Présentation des membres"
...
|
|
-
dTect
-
Topic Author
-
-
New Member
-
-
-
-
-
|
Oui je pensais que cela pouvait intéresser des membres ... vais-je être obligé d'y aller :eheh: ?!
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Moderator
-
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
-
-
|
oui c'est très gentil de nous les proposer , mais effectivement tu auras peut-être pour cette fois plus de chance de les vendre sur un site d'annonces , ou alors directement sur place , sinon .............vas-y à ce concert , sûr que tu ne regretteras pas , demande juste à ton bébé de ne pas vouloir naitre le soir du concert en tous cas tiens-nous au courant , on adore les bébés sur ce forum ( :eheh: :eheh: des futurs fans de Lenny :love: )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
dTect
-
Topic Author
-
-
New Member
-
-
-
-
-
|
Vous aviez raison, j'ai finalement vendu les places via ebay ...
Le baybay ( ) n'est pas encore là ...
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Contente que t'es trouvé preneur et dommage que tu n'es pas pu y assister....
|
|
Time to create page: 0.443 seconds