Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Wanna
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Vu qu'on va faire le festival de Carcassonne plutôt que Nice, on revend nos deux places pour Nice en fosse: 51€x2 en recommandé avec AR soit 105€
Si quelqu'un est preneur faites moi signe
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Wanna
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Personne ne veut de mes places??? :cry:
( Estamos en la mierda!!!!)
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
No désolé!!!c'est pas complet la bas en +?:/ Essai sur ebay de la vendre un chouya moins cher sinon -_-
|
|
-
Wanna
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Exact je venais justement pour rajouter un p'tit lien vers ma mise en vente Ebay un p'tit peu moins chère et sans frais de port en lettre recommandée:
2 PLACES POUR LK A NICE
|
|
-
Hey-Law
-
-
-
Elite Member
-
-
-
-
-
|
Vendus ??
Je cherche une place pour une pote. Petit prix ?
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
Finalement... Alors Wanna ?
|
|
-
Emilia
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 4
-
-
|
Si un jour elle voit le message, mdr, et qu'elle les a déjà vendues, j'en ai une en rab
Mais bien évidemment je ne passerai pas avant toi Wanna, vu qu'il t'en reste deux sur les bras, ça serait encore plus embêtant de pas les vendre ;-(
|
|
Time to create page: 0.539 seconds