Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
flowers4zoe
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 35
-
-
|
Ben oui, le pb avec les déménagements c'est qu'on a souvent des choses dont on n'aura aucune utilité... :arg:
Pour exemple, j'avais offert le jeu Guitar Heroe on Tour pour X Box 360 et dans la valse des cartons, je me retrouve le bec dans l'eau dans la mesure où à part ce jeu je ne joue jamais aux jeux vidéo ! (et que si j'avais acheté une console, jamais je n'aurais pris la X Box...)
Le produit est quasi neuf, car il a été acheté il y a environ 3 semaines ; le seul truc moyen c'est qu'on avait collé leur fichus stickers sur la gratte et que ça ne tient pas du tout. :buz:
Je le cède à 70€, soit à -30% ; j'espère que l'offre est honnête. Pour les frais de port on peut également s'arranger, voire même penser à une remise en main propre sur Paris proche 17ème.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
nunk
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 57
-
-
-
-
|
g des potes qui ont la xbox j' leur en parle
|
|
-
flowers4zoe
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Ah ! C'est génial ! Merci BEAUCOUP ! :coeur:
We keep on touch...
|
|
-
ki-x
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 1
-
-
|
( hey flower c tjs ok pour toi le concert de tina?? hors sujer a know... )
|
|
-
flowers4zoe
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
-
-
-
|
Ben oui quelle question ?!!! J'ai ma place que je garde précieusement
|
|
-
ki-x
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 1
-
-
|
ok ok cool moi j'ai eu mes congés donc ca ce confirme!! on va prendre les billets de train et tt rouleeee!
|
|
Time to create page: 0.486 seconds