Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
manouchko
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
-
Thank you received: 0
-
-
|
Bonjour,
je cherche 3 places en fosse pour le concert au Zenith ,impossible de trouver sur francebilelts,etc...
Prix :62€ la place.
Merci!!
|
Please Log in or Create an account to join the conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrator
-
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
-
-
|
C'est tout simplement parce que c'est pas à Bercy mais au Zenith, manouchko !
De + il y a eu des places à prendre hier et avant hier mais là c'est plus réservable...
Y a plus qu'à espérer qu'ils libèrent encore quelques places d'ici Juillet (tout à fait possible)
Content de te revoir tout de meme
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 2
-
-
|
Juste une question, y-a-t-il encore des personnes du forum qui recherchent des places pour le concert de mercredi 5 à La Cigale ?
|
|
-
manouchko
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
-
-
-
|
Oui je sais c'est pas à Bercy ..lol mais y'a plus de places quand même! :-(
Si quelqu'un arrive à avoir les 3 places ce serait magnifique,j'ai pas réservé avant,j'étais au mexique sans PC...
Oui je recherche également 3 places pour la cigale si possible.
Byyeee
Content d'être de retour!!
|
|
-
nunk
-
-
-
Platinum Member
-
-
-
Thank you received: 57
-
-
-
-
|
sinon t'as qu'a prendre des places assises et te lever et aller ds la fosse...ds es souvenirs y'a pas de barriere entre fosse et gradin...
|
|
-
manouchko
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
-
-
-
|
Je pense pas pouvoir passer des gradins à la fosse....
Places zénith,Cigale,Bruxelles.... peu importe,je ne peux pas manquer cette tournée,c'est impossible!! :-(
|
|
-
Tosphiem
-
-
Visitor
-
|
Salut Manouchko, Je ne peux pas aller le 5 Mars à La Cigale , alors je me "débarrasse" de mes 2 places.
Si tu es intéressé, ... (edit ER : voir l'autre post, merci !)
Bonne soirée à tous les fans !!
|
|
Time to create page: 0.458 seconds