Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 05 Mai 2006 14:23 #5947

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
bin alors chacun son truc .. qd je rend visite a des amis on papote je prends des nouvelles mais ca s'arrete la je trouve que taper a la porte de qqun genre salut ca va je viens utiliser ton ordi c'est un peu abusé apres chacun son point de vue hin..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 07 Mai 2006 13:10 #5955

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
On se calme l'ami! C'était évidemment pour plaisanter!
Ca me paraissait évident, mais bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 07 Mai 2006 13:34 #5956

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
no soucy m'enfin utilise des smiley.. des fois ca aide ..parce que comme tu vois ca peux etre mal interpreté etant donné que face a un ecran hin bin y a pas le ton .. m'enfin sans rancune ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 07 Mai 2006 14:03 #5957

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
c'est pas facil d'utiliser les smilies maintenant jtrouve, arkan tu peux aranger ca? stp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 08 Mai 2006 16:09 #5960

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

doo écrit: no soucy m'enfin utilise des smiley.. des fois ca aide ..parce que comme tu vois ca peux etre mal interpreté etant donné que face a un ecran hin bin y a pas le ton .. m'enfin sans rancune ;)

Pourtant, quand je dis que c'est une question de vie ou de mort, on ne peut pas croire un instant que je suis sérieux!
Mais à l'avenir, j'essaierai d'utiliser davantage les smileys, sans rancune!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] JL AUBERT & LK - Cold Turkey Live at Taratata 93 09 Mai 2006 14:58 #5952

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon, ben, je fouille mon PC en rentrant, et je tache de vous poster ces 2 videos ds la semaine !
Qu'en pensez-vous ???

Je crois juste que le poids est assez important !
Donc, récupérez l'ADSL avant de vous jeter dessus ! ;)

Eheh !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.542 secondes