Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[PHOTOS] Concert de Lyon 18 juillet 2005 ! 01 Aoû 2005 23:55 #3496

  • Administrator
  • Portrait de Administrator
  • Visiteur
  • Visiteur
je pense que ta fille se souviendra de ce concert toute sa vie!un sourire .;des baguettes un concert de feu la totale quoi!

C ta fille qui les as EU??????? :arf:
il faut que tu les prennent en fotos ces baguettes y a pas moyen, et que tu les mettes sur le forum!!!!! :svp:
j'envie ta fille......
et celle de cindy qui les as eu?

t'a pas eu une serviette? il en a lancer 2..... :cry: :cry: :cry:

bisous bye....:sun:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Concert de Lyon 18 juillet 2005 ! 02 Aoû 2005 00:03 #3497

  • Administrator
  • Portrait de Administrator
  • Visiteur
  • Visiteur
OUUUPPSS encore oublié de dire un truc:

Le solo de cindy était EXTRAORDINAIRE...........MENT LONG!!!!! :sablier:
je suis d'avis qu'elle a demandé a lenny de jouer 5min pour quelle puisse reprendre des forces pour son solo parce que franchement qd tu vois le petit bout de femmeque c, avec des bras comme les miens.... , et que t'entend CA!!!!! t BLUFFER!!!!meme quelle était debout presque tout du long!!!
Et meme que lenny est venu la voir devant sa batterie, style:"t'en a encore pour longtps ???" qd elle faisait son solo, mais c pas pour autand quelle a arrété......sacré Cindy va!!!
SACRE GROUPE OUI!!!!! :+king:


cette fois c tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Concert de Lyon 18 juillet 2005 ! 02 Aoû 2005 20:47 #3500

  • moyer vincent
  • Portrait de moyer vincent
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
salut superbe photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Concert de Lyon 18 juillet 2005 ! 04 Aoû 2005 13:21 #3505

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

je pense que ta fille se souviendra de ce concert toute sa vie!un sourire .;des baguettes un concert de feu la totale quoi!

C ta fille qui les as EU??????? :arf:
il faut que tu les prennent en fotos ces baguettes y a pas moyen, et que tu les mettes sur le forum!!!!! :svp:
j'envie ta fille......
et celle de cindy qui les as eu?

t'a pas eu une serviette? il en a lancer 2..... :cry: :cry: :cry:

bisous bye....:sun:


Pareil pour moi au Grand Rex Cindy m'a donné une de ses baguettes. :blob: :1love: :1love: :1love: :1love: :1love: :blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Concert de Lyon 18 juillet 2005 ! 04 Aoû 2005 23:13 #3514

  • doo
  • Portrait de doo
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 0
bin en fait lenny etait en train de saluer la foule du coté de la petite a la fin(forcement nous on etait a droite!) il a du l'avoir dans son champ de vision ..a souri ..s'est dirigé vers la batterie et a attrapé une paire de baguette pour aller lui tendre !c'est pas magique ca! :smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Concert de Lyon 18 juillet 2005 ! 05 Aoû 2005 00:39 #3515

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Exellent :smile:. Ouais je pense que Clara doit être une des plus petites fan de Lenny alors ça doit bcp le toucher !! Content pour toi ptite Clara lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Concert de Lyon 18 juillet 2005 ! 05 Aoû 2005 10:01 #3516

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je peux vous dire que Clara est remontée à bloc pour apprendre la batterie!!! elle est inscrite pour commencer en septembre.Sûre que Lenny a été touché,elle est parmi ses plus jeunes fans ,elle aime vraiment sa musique,touché aussi qu'elle aille à des concerts ,comme lui au même âge, touché par sa p'tite bouille d'ange et sa petite banderolle disant I'm 9 and want to be a drummer!TOuché pour l'avoir monté sur scène au Grand Rex et touché pour l'avoir reconnu (sans sa banderolle) à Lyon, touché par les dessins qu'elle lui adonné à la fin du concert ,avant le premier rappel,touché pour avoir dit avant de chanter LADY this song for Clara ,touché et lui avoir fait un cadeau symbolique:des baguettes de batterie neuves .Et moi je suis très touchée de ce qu'il a fait pour elle,et je le remercie du fond du coeur .Ce type a du coeur ,envie de partager sa musique et toutes les musiques.Il te donne la pêche dès que tu l'écoutes . Il est béni des dieux. Il me tarde de le revoir sur scène. :yeah:
Nanaweb



:fleur: :fleur: :fleur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] Concert de Lyon 18 juillet 2005 ! 05 Aoû 2005 22:12 #3521

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Ah trop fort je ne pensais pas qu'il y avait autant de complicité entre eux lol.

LADY this song for Clara


=> Ca a du faire un choc :langue:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.492 secondes