Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 14:11 #78724

  • morphine
  • Portrait de morphine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 23
Bonjour à tous,

en attendant d'avoir mieux (beaucoup mieux même) et pour ceux qui l'ont raté,
voici le lien Médiafire du live de bercy diffusée sur RTL2 hier soir (encodé par mes soins, mais cela reste du mp3 128kbps ...) :

www.mediafire.com/?ik92qz1iuzncqde

Avec en bonus : Blues for Sister Someone ! (rippé d'une vidéo sur youtube) :guitarhero:

J'espère que quelqu'un nous proposera le concert dans son intégralité, je suis resté complètement frustré d'une seule heure de live hier soir ... :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 14:14 #78726

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci ! j'avais honteusement oublié l'enregistrement, j'étais déjà en mode "aujourd'hui c'est Concert de folie avant même de partir"....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 14:15 #78727

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

morphine écrit: Bonjour à tous,

en attendant d'avoir mieux (beaucoup mieux même) et pour ceux qui l'ont raté,
voici le lien Médiafire du live de bercy diffusée sur RTL2 hier soir (encodé par mes soins, mais cela reste du mp3 128kbps ...) :

www.mediafire.com/?ik92qz1iuzncqde

Avec en bonus : Blues for Sister Someone ! (rippé d'une vidéo sur youtube) :guitarhero:

J'espère que quelqu'un nous proposera le concert dans son intégralité, je suis resté complètement frustré d'une seule heure de live hier soir ... :pleur:

Merci morphine :top:
Pour la suite waiting and see .... :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 14:18 #78728

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: Merci ! j'avais honteusement oublié l'enregistrement, j'étais déjà en mode "aujourd'hui c'est Concert de folie avant même de partir"....

T'inquiète pas Fred la relève est assurée
Tu devrais prendre les suppo de youyou ... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 14:55 #78730

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
Merci morphine :yes::top:

Vivement ce soir que je me mette ça entre les oreilles ! :trompette::piano::guitarhero::guitare::hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 16:17 #78736

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
merci car je l'ai enregistrer par rapport a la frr box mais c'etait une emission bizzard non mais c'est super cool merci a toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 19:54 #78743

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
#radiobercy: le café et le lait sera servi demain :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 20:14 #78745

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

maccaofmars écrit: #radiobercy: le café et le lait sera servi demain :furtif:

LOL

... Ici Radio LKonline : Paul a les moustaches frisées STOP Paul a les moustaches frisées FIN D'EMISSION

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 20:16 #78746

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
......... et merci Morphine !!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 27 Jui 2012 23:40 #78754

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
merci... mais il n'y a pas l'interview?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 28 Jui 2012 08:12 #78765

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci Morphine
Pour l'interview, on s'en passera vu la pertinence des questions posées… Lenny a du mérite d'accepter de répondre juste avant le début de son show
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 28 Jui 2012 09:01 #78768

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 28 Jui 2012 10:50 #78778

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Arkantalis écrit:

maccaofmars écrit: #radiobercy: le café et le lait sera servi demain :furtif:

LOL

... Ici Radio LKonline : Paul a les moustaches frisées STOP Paul a les moustaches frisées FIN D'EMISSION

+1 ! :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] Black and White France Live in Paris Bercy 26-06-2012 (RTL2) 28 Jui 2012 12:29 #78786

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Merci!
Frustrant d'avoir arrêté la diffusion après 1h. Mais c'était top
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.450 secondes