Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Anecdote d'un chroniqueur C à vous sur France 5 27 Fév 2012 14:28 #77396

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
C'est pas grand chose mais j'ai trouvé ça sympa donc je partage =)


Emmanuel Maubert, chroniqueur médias depuis septembre 2009
Son meilleur souvenir : "Quand Lenny Kravitz est venu, ça a été un moment très très fort. C’est une grande star américaine, qui est arrivée avec tout son staff… et en fait, c’est quelqu’un de très chaleureux. En loge, je me souviens que j’étais en train de me faire couper les cheveux, quand il est arrivé. Il s’est mis à plaisanter en demandant qu’on lui fasse la même coupe. Il agissait de façon très naturelle. "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Anecdote d'un chroniqueur C à vous sur France 5 28 Fév 2012 21:41 #77408

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
d'ailleurs, je cherche la vidéo de l'emission, je l'ai ratée malheureusement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Anecdote d'un chroniqueur C à vous sur France 5 29 Fév 2012 09:32 #77409

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Je ne peux pas t'aider malheureusement mais j'ai vu l'émission et j'ai vu Lenny sous un autre jour vu la convivialité du contexte c'était très sympa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Anecdote d'un chroniqueur C à vous sur France 5 29 Fév 2012 13:33 #77413

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yes, excellente émission. J'ai vu aussi un article sur les meilleurs souvenirs de 2011 d'Alexandra Sublet. Elle a eu des mots très sympas sur Lenny, qui lui a fait pas mal de charme en passant ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Anecdote d'un chroniqueur C à vous sur France 5 29 Fév 2012 21:04 #77421

  • Soangel
  • Portrait de Soangel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
...oui en effet, j'ai vu l'extrait où il lui lance un espèce de regard quand elle lui demande s'il est célibataire!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Anecdote d'un chroniqueur C à vous sur France 5 01 Mar 2012 11:51 #77432

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
:lol:quel séducteur ce Lenny!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.485 secondes