Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Scans] Vanity Fair Italia Juin 2009 08 Fév 2012 18:11 #77259

  • Rine
  • Portrait de Rine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
VanityFairItaliaPart1

VanityFairItaliaPart2

Si vous avez besoin d'une traduction, n'hésitez pas à demander =)=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Scans] Vanity Fair Italia Juin 2009 09 Fév 2012 10:49 #77262

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
eh bien ...je demande la traduction :charte: :lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Scans] Vanity Fair Italia Juin 2009 09 Fév 2012 18:12 #77263

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit: eh bien ...je demande la traduction :charte: :lol: :P

Des italophones dans le coin? :ton:
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Scans] Vanity Fair Italia Juin 2009 09 Fév 2012 19:17 #77264

  • Rine
  • Portrait de Rine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Je vous posterai la traduction dans le courant de la semaine prochaine.=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Scans] Vanity Fair Italia Juin 2009 10 Fév 2012 15:38 #77267

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Serais-tu une fille parfaite ? :lol: :P :eheh::eheh: :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Scans] Vanity Fair Italia Juin 2009 15 Fév 2012 20:28 #77311

  • Rine
  • Portrait de Rine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83

nanaweb écrit: Serais-tu une fille parfaite ? :lol: :P :eheh::eheh: :rock:

Haha !!! Houlà, j'en suis très loin et heureusement parce que les gens parfaits c'est bien chiant.:D:D:D:D:P:P

Alors voici comme promis la traduction. L'italien n'étant pas la langue que je maîtrise le plus, il peut y avoir quelques maladresses mais dans l'ensemble, je pense que c'est compréhensible.:P:P
Je vous préviens, c'est pas du grand journalisme, mais les réponses de Lenny sont intéressantes. On sent qu'il avait envie de se livrer ce jour-là.



Rencontrer Lenny Kravitz dans un bar chic de Saint-Germain des prés, l'écouter (et le regarder) parler très librement de lui-même , c'est une expérience mémorable. Et même si il ne s'est évidemment pas présenté au RDV tel qu'on a pu le voir sur les photos qu'il a lui même postées sur Internet via Twitter (complètement nu, fesses tatouées en vue), il suffit de l'avoir devant soi pour comprendre comment il a réussi, avant de tomber à bientôt 50 ans dans un trip d'abstinence, à séduire toute une ribambelle de canons de beauté, de Vanessa Paradis à Nicole Kidman, de Penelope Cruz à Adriana Lima.

Son succès fut consacré, il y a exactement 20 ans dans un festival ,les Transmusicales de Rennes en Bretagne, et par un album LET Love Rule, qui vient de ressortir avec des remixes, Let Love Rule :
20th Anniversary Edition. Et c'est justement en France, pays qui l'a vu naître artistiquement, qu'il a débuté une tournée européenne de 55 dates qui le conduira en Italie.

Ente-temps, il a reçu à Cannes, un accueil digne d'une star de cinéma, même si son rôle dans Precious, présenté dans la sélection Un Certain Regard et réalisé par son grand ami Lee Daniels, était vraiment minuscule. Déjà vainqueur à Sundance, le film raconte l'histoire d'une jeune fille obèse d'Harlem, enceinte pour la seconde fois suite à des viols répétés de son père, et victime de la violence de sa mère, qui croisera l'infirmier Lenny Kravitz et l'assistance sociale Mariah Carey avant d'être sauvée par une prof. Ce n'est pas un hasard si Lenny a prêté son visage à un film tel que celui-ci. Même si il ne renie pas son côté glam, il lui plaît de souligner que son âme profonde est ailleurs, dans un monde de réflexion et de recherche spirituelles (le christianisme, qu'il a embrassé « par choix », et le judaïsme hérité de son père, blanc d'origine russe).

Dans les folles années 90, il vivait, entouré de femmes, dans des maisons de rêve à NYC et Miami, avec des murs peints en rouge et des miroirs suspendus au plafond. Aujourd'hui, il alterne entre les Bahamas, terre de sa mère, où il vit dans une cabane de pêcheur au bord de la mer, une ferme brésilienne à 5h de Rio de Janeiro et sa maison à Paris, où ont été réalisées les photos à voir dans ce numéro.

1) Il y a eu des changements essentiels dans votre vie : peu de luxe,, pas de sexe, Pourquoi cette volte-face ?
Je ne sais pas si l'on peut appeler ça une volte-face, C'est lié à a des questions très spirituelles, une manière de laisser la place aux choses vraies et aux personnes justes. Ma vie d'avant était chaotique : trop de démons liées au passé, trop de rencontres superficielles, et puis avec les femmes aussi.

2) Mais comment un sex symbol peut-il vivre sans sexe ?? Il s'est lassé des belles femmes ?
Non, je ne me lasserai jamais des belles femmes mais, la crise financière nous l'enseigne, il ne faut pas être trop gourmand, En vouloir toujours plus n'est pas juste, et ça peut mener à l'effondrement du système. Et puis, l'abstinence peut rendre encore plus sexy. Je ne sais combien de fois je me le suis entendu dire.

3) Alors vous avez décidé de rester chaste pour toujours ??

Nooon, je ne le pense pas du tout. Quand arrivera ma future femme, j'arrêterai sur-le champ.

4) Vous avez une candidate ?
Pour le moment, aucune. En fait, si vous connaissez une belle jeune femme qui peut me correspondre, faîtes-le moi savoir.

5) Parmi toutes vos ex, il n'y en a pas une qui est restée dans votre cœur ?

Je suis très ami avec toutes : quand j'aime une femme c'est pour toujours, même si nos chemins se sont séparés. Elles savent toutes que si un jour elles ont besoin de moi, je serai toujours là pour elles.

6) Vous êtes en bons termes même avec Vanessa Paradis ? Vous arrive-t-il de vous voir ?

Nous ne nous fréquentons pas depuis des années, depuis qu'elle a épousé Johnny Depp, que je lui ai moi-même présenté ici, à Paris. C'est une des histoires qui m'a le plus fait réfléchir sur ma vie de l'époque, Si j'avais été sage, je n'aurais jamais permis que l'on m'enlève une femme aussi extraordinaire que Vanessa. (J'ai demandé confirmation à 2 Italiens pour cette phrase, la traduction était la même) J'étais très bien avec elle. On a fait tant de belles choses ensemble...

Il s'interrompt, n'arrive plus à parler...

7) Quel rôle a eu la religion dans votre changement ?
J'ai toujours été religieux. On va dire que ma réflexion spirituelle a continué à croître et qu'elle constitue aujourd'hui l'aspect le plus important de ma vie.

8) Vous avez des racines hébraïques du côté de votre père et chrétiennes du côté de votre mère. Quelle religion pratiquez-vous ??
Je me retrouve dans les deux, parce que j'ai cohabité culturellement avec les deux, Je suis à moitié juif, mais je crois fermement en Jésus-Christ, et je vous assure que ce n'est pas un contresens.

9) LLR est un disque qui a 20 ans. Pourquoi ce désir de retour aux sources ?
Parce que c'est une étape capitale dans ma carrière : je voulais donner, à ceux qui me connaissent et m'apprécient aujourd'hui, l'occasion de le réécouter.

10) Quels ont été les moments les plus importants de ces 2 décennies ??
Tout d'abord ma fille Zoë (née de son mariage avec l'actrice Lisa Bonet, ndrl)a 20ans, le même âge que LLR, sa présence et son lien avec moi sont les choses les plus importantes de ma vie. Quand je pense aux rapports terribles que j'ai eu avec mon père, je me sens un homme heureux, Cela m'a pris des années pour sortir de cette situation d'extrême malaise. Heureusement, nous nous sommes réconciliés, peu avant sa mort. Le pardon est très important, et il m'a servi dans mes rapports avec ma fille. Durant toutes ces années, en définitive, un tas de choses se sont passées ; j'ai rencontré tous mes héros musicaux, je me suis produit au Madison Square Garden, j'ai réalisé mon rêve d'enfant. Mais j'ai aussi détruit ma vie privée, j'ai perdu beaucoup de vrais amis, j'ai tourné le dos aux choses importantes.

11) Pourquoi avoir décidé de revenir au point de départ ??
Non seulement, je pense que la musique de LLR est encore belle mais c'est aussi un message très actuel.

12) Le président Sarkozy vous a envoyé une carte de félicitations pour ITFALR et il semble qu'il veuille assister à l'un de vos concerts, Penser-vous que Carla Bruni s'en soit mêlée ??
Je l'ai connue du temps où elle était top model, nous avions plusieurs amis en commun, C'est une femme très intéressante avec un destin particulier.

13) Vous aime sa musique ??

Son premier album était vraiment sympa,

14) Vous avez participé activement à la campagne d'Obama. Comment jugez-vous ses premiers mois en tant que Président ??
Il a un travail extrêmement difficile à effectuer, c'est trop tôt pour le juger. Il a en main la meilleure opportunité du monde pour changer les choses, mais il a aussi hérité d'un énorme bordel.


15) Il ne vous a pas encore invité à la Maison Blanche ? A l'époque de Clinton, vous étiez un invité très apprécié.
C'est vrai, j'ai été à maintes reprises l'invité de Clinton,, nous dinions et avions l'habitude de regarder un film ensemble,.Obama, lui, ne m'a pas encore invité.

16) Pensez-vous que cette crise changera la musique ??

Je le souhaite,la plupart de la musique actuelle ne signifie plus rien, c'est seulement de la pop préfabriquée, sans âme, J'espère que dans le futur, seuls dureront (ou perceront) ceux qui auront quelque chose de profond à dire. Je pense que les gens en auront assez d'adhérer à une logique purement commerciale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Scans] Vanity Fair Italia Juin 2009 16 Fév 2012 08:44 #77318

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
:top: Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Scans] Vanity Fair Italia Juin 2009 16 Fév 2012 10:28 #77312

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Merci très intéressant! Dommage que ça date un peu on n'en sait pas plus de sa vie privée actuelle :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.552 secondes