Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[PHOTOS] les photos des duos 06 Avr 2008 21:43 #16066

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Circus écrit:

nunk écrit: ben nana...a vrai dire est ce qu'elle chante juste desfois??(aie vais me faire taper par les admirateurs de madonna....!)

Autrefois, c'était assez rare mais elle s'est amélioré. Il faut juste qu'elle évite de concorder le chant et la danse.

C'est vrai que Mado en direct... ouille... Ça coince...

MERCI pour tes recherches Nunk !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] les photos des duos 07 Avr 2008 11:50 #16107

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Je suis d'accord avec Circus. En fait j'ai toujours bcp aimé cette artiste, même si j'ai préféré certains albums à d'autres) mais il y a toujours quelques chose qui ne me donnait pas envie d'aller la voir sur scène : Elle chantait jamais juste ! Le côté chant / danse c'est vrai que c'était pas fameux...

Et bien mieux vaut tard que jamais : Excellente surprise, en aôut 2006, je l'ai vu à Bercy et j'avoue qu'elle m'a scotché !! Très bon spectacle, chorés, couleurs, ambiance, morceaux choisis et surtout elle a vraiment assuré au niveau chant/danse ! Putain à 48 ans, lever la jambe après 2 heures de show comme elle l'a fait c'était dément (bon, ok me direz vous, avec coach perso depuis 20 ans, elle peut) ! Et cherry on the cake : Lenny déboule pour un duo !!

Très bon souvenir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] les photos des duos 07 Avr 2008 11:54 #16109

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon à savoir.. Faudra qu'on se cale si on veut se rendre à 1 show... En +, je verrai avec 1 gars de ma boîte qui y est allé 2 ou 3 fois (dont 1 avec Zizou en coulisses)
C'est vraiq ue le peu d'images que j'ai vues de Bercy mo'ont donné envie de tomber dans les pommes dans la fosse...
Par contre, le thème du dernier album... hum hum...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] les photos des duos 07 Avr 2008 11:58 #16110

  • Capucine
  • Portrait de Capucine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 0
vous n'auriez pas une photo de lenny avec prince. ça me ferait bcp plaisir et ça rentrerait dans ce post.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] les photos des duos 07 Avr 2008 18:33 #16141

  • nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ben ca doit se trouver!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.310 secondes