Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 01 Avr 2008 16:51 #15671

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: Yeah ! En + le dimanche midi c'est assez sympa, il y a des animations pour les enfants. Ce dimanche il y avait un magicien, Zoé était aux anges !
Et puis si tu veux t aller avec ton homme, vends-lui qu'il y a la gratte d'Hendrix en ce moment, à moins que le rock ne soit pas du tout sa tasse de thé.... :(
Mais c'est vrai que l'endroit est cool !

J'aimerai tant... Mais malheureusement, non, c'est pas sa tasse de thé du tout. Snif. C'est donc un vrai échapatoire de vivre ça avec vous au quotidien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 01 Avr 2008 21:58 #15699

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: en tout cas je suis partante pour le programme! puis âpres on se fait une soirée sex shop? nan? je sens que ER va vite monter sur paris si il entend ca ;) :P

Ah le pôvr' ER ! On lui taille une réputation d'enfer ! Il est habillé pour 3 hivers entiers grâce à nous ! *lol* :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 01 Avr 2008 22:00 #15700

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

AbsolutelyAddicted écrit: J'aimerai tant... Mais malheureusement, non, c'est pas sa tasse de thé du tout. Snif. C'est donc un vrai échapatoire de vivre ça avec vous au quotidien !

Nan, dis pas qu'il est fan de Tecktonik... ou de Eros Ramazzoti ??? C'est quoi ses goûts musicaux ?
Et pis, on pourrais pas se prévoir à l'occase un dimanche midi entre filles (les mamans et les ch'tit' filiotes ?) SANS MECS ? ;P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 02 Avr 2008 13:20 #15756

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit:

AbsolutelyAddicted écrit: J'aimerai tant... Mais malheureusement, non, c'est pas sa tasse de thé du tout. Snif. C'est donc un vrai échapatoire de vivre ça avec vous au quotidien !

Nan, dis pas qu'il est fan de Tecktonik... ou de Eros Ramazzoti ??? C'est quoi ses goûts musicaux ?
Et pis, on pourrais pas se prévoir à l'occase un dimanche midi entre filles (les mamans et les ch'tit' filiotes ?) SANS MECS ? ;P

Ni Tecktonik, ni Eros Ramazzoti (heureusement pour moi), en fait il a pas vraiment d'artiste préféré, la musique c'est très anexe pour lui... Il va aimer certains titres qui sortent juste parce que ça sonne bien... Parfois je partage, parfois non... Les derniers tubes en date sur lesquels il a flashé étaient Mika "Relax" et "Please don't stop the music" de Rihanna, ceux là, ça va j'aie bien...

Pour ce qui est de sortir avec les pitchounes c'est un grand OUI !! Comme diraient les juges de La Nouvelle star (d'ailleurs faudra que je suive c'est ce soir ma rencontre avec Cindy !). C'est une excellente idée ! On pourrait se faire une sortie un samedi ou un dimanche entre nous, personnellement comme nous sommes en plein travaux, je suis tjs partante pour m'aérer un peu et trouver des activités extérieures à faire avec Tina (Parcs, Zoos, Ballades...etc). Je suis sûre que tu as de bonnes idées de sorties..!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 02 Avr 2008 21:28 #15782

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Trop mignon ! Ah les pitchounettes ça grandit trop vite . J'ai des grandes gigues maintenant . Heureusement j'ai encore Clara mais je vois la pré-adolescence se profiler de jour en jour. Snif !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 02 Avr 2008 23:43 #15796

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais t'en fais pô Nana, toi et ta MiniNana sont la bienvenue !
Par contre, je ne suis pas très douée pour trouver des sorties sympa. Mes cop's n'arrêtent pas de trouver de super plans (sorties théâtre...), mais moi je sèche à chaque fois... En +, sans voiture mon périmètre d'activité est très limité...
Donc pour ma part, à part le ciné ou le Hard Rock Cafe, ou même Mickeyland (bref les trucs hyper bateau), j'ai pas grand chose à sortir de mon chapeau :O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 01:06 #15805

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

ki-x écrit: en tout cas je suis partante pour le programme! puis âpres on se fait une soirée sex shop? nan? je sens que ER va vite monter sur paris si il entend ca ;) :P

Bah, y'a des Sex Shop sur Lyon aussi !
Et puis, si je participe pas dans l'utilisation du toys, ça ne m'intéresse pas ! lol

Bon, c'est dur de suivre tout les sujets avec vous les filles...
Celui-ci, je l'avais zappé aussi !
...Finalement, vous ne devriez ouvrir qu'un seul sujet et tout mettre dedans, puisque celui-ci aussi parle du WE photos, non ?
Et en plus, on est ds Sugar Box... ohoh !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 06:14 #15807

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rahh sorry maitre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 08:41 #15811

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit:

ki-x écrit: en tout cas je suis partante pour le programme! puis âpres on se fait une soirée sex shop? nan? je sens que ER va vite monter sur paris si il entend ca ;) :P

Bah, y'a des Sex Shop sur Lyon aussi !
Et puis, si je participe pas dans l'utilisation du toys, ça ne m'intéresse pas ! lol

Bon, c'est dur de suivre tout les sujets avec vous les filles...
Celui-ci, je l'avais zappé aussi !
...Finalement, vous ne devriez ouvrir qu'un seul sujet et tout mettre dedans, puisque celui-ci aussi parle du WE photos, non ?
Et en plus, on est ds Sugar Box... ohoh !

Que veux-tu on a tellement de choses à se dire !!!
Il faut avouer que depuis l'arrivée des nouvelles nénettes ( et pas des moindres ) le forum est plus vivant et les sujets plus variés . Mais AVOUE ce n'est pas franchement pour te déplaire.........
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 09:29 #15816

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais si ER, tu pourras mater si t'es sage :O
Je te présente toutes mes excuses ER si le forum s'est par ma faute transformé en antre de groupies avec ambiance soirée pijama...
Mais au départ, c'était pour montrer la gratte de LK et la petite chanson de la petite peste (si, si elle chante... même hier elle a attrapé son micro Barbie et a fait son show sur I'll be waiting, en changeant les paroles, mais bon...)

Bref, je vais balancer : C'EST PÔ MOI QUI AI DERIVE EN PREMIER !!! *lol*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 12:51 #15842

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ni moiii! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 14:53 #15854

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah ! tu vois, on est sages comme des images :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 14:55 #15855

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ce n'est pas un problème qu'il y ai tant de sujets et tant de messages, c'est super au contraire de voir le Forum vivre si bien, et grâce à lui voir se lier de nouvelles amitiés !
C'est juste que je ne regarde que les topics dont le sujet m'intéresse, et je pense que je loupe beaucoup de choses, car vous passez comme on dit souvent du coq à l'âne ! Et certainement que d'autre personnes sont dans mon cas !
Mais on n'y peut rien, c'est l'ambiance qui veut ça, quant on est bien et décontracté on ne se pose pas de questions pour savoir si le post est toujours ds le sujet ou pas ! Et tant mieux, ici c'est un lieu d'échange ou l'on ne doit pas se prendre la tête !
...alors voilà, si vous ne me voyez pas réagir à un message, ne soyez pas étonné, c'est que je ne l'ai malheureusement pas lu !
Et puis, c'est normal que les admins vous fassent des remarques, faut bien qu'on servent à quelque chose ^^

Sinon, on pourrait peut-être passer ce sujet ds le Bahamas, non ?

Bises à vous toutes !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 14:57 #15857

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben, on pourrait laisser le topic n°1 avec la gratte et la video et copier la suite aux Bahamas ! ;)

On te bâche ER, mais si on ne t'appréciait pô autant on ne le ferait pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 17:18 #15867

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
On peut pas diviser avec le forum en l'état actuel !
Tant pis, on laisse comme ça !
Aller je vous laisse à vos messages !

flowers4zoe écrit: On te bâche ER, mais si on ne t'appréciait pô autant on ne le ferait pas !

Y'o le sais ben !!! que vous êtes TOUTES folles amoureuse de moa !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 18:54 #15870

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais continu de rever ER!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO + VIDEO] Hard Rock Cafe Paris 03 Avr 2008 20:57 #15882

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol l'espoir fait vivre hein, comme on dit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.410 secondes