Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 23 Mar 2008 15:13 #14928

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
J'ai un petit problème pour télécharger la dernière émission (erreur 404), ça provient sûrement du serveur. Esperons que c'est seulement temporaire.
En tout je te remercie encore une fois Fred pour tout ce que tu as enregistré et fait partagé. C'est de très bonne qualité en plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 23 Mar 2008 16:58 #14932

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
J'ai téléchargé les vidéos mais j'arrive pas à les lire. C'est des fichiers SEMAINEL, j'ai essayé avec media player, real player et vlc et ça marche pas. Quel logiciel faut-il utiliser?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 23 Mar 2008 17:43 #14933

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
D'après le logiciel GSpot Codec Information Appliance, les vidéos sont converties en Xvid. Il te faudrait donc ce codec là. A défaut de ne pas l'avoir tu peux peut-être essayer de les lire avec le logiciel Media Player Classic qui est un peu comme VLC Media Player (ces logiciels permettent de lire un grand nombre de formats).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 23 Mar 2008 19:05 #14936

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
... vous avez pas vu qu'il n'y pas d'extension au bout ?
... SEMAINEL c'est pas le type de fichier, c'est la fin du nom "album de la semaine" (avec une faute de frappe)
Renommez le fichier en ce que vous voulez et rajoutez .avi a la fin... et voilà ! :D

TOUT SIMPLEMENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 23 Mar 2008 20:43 #14939

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rohh je commence seulement maintenant a regardé toutes tes vidéos fred, parce que avant avais pas pu, trop de monde a la maison.. rahh c trop bien!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 23 Mar 2008 20:43 #14940

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
mercii encore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 23 Mar 2008 21:00 #14949

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: ... vous avez pas vu qu'il n'y pas d'extension au bout ?
... SEMAINEL c'est pas le type de fichier, c'est la fin du nom "album de la semaine" (avec une faute de frappe)
Renommez le fichier en ce que vous voulez et rajoutez .avi a la fin... et voilà ! :D

TOUT SIMPLEMENT

Ah et bien en fait c'était tout simple effectivement :D. Je ne l'avais pas vu car chez moi l'icône de ces vidéos est à l'image du logiciel que j'utilise pour les lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 27 Avr 2008 11:17 #17304

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Bon, je n'ai finalement ps réussi à refaire le titre du jeudi, pourtant j'ai la vidéo + l'audio, mais je n'arrive pas à les synchroniser.......

Si je met les fichiers à dispo, quelqu'un sait faire ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 27 Avr 2008 18:16 #17318

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Fred écrit: Bon, je n'ai finalement ps réussi à refaire le titre du jeudi, pourtant j'ai la vidéo + l'audio, mais je n'arrive pas à les synchroniser.......

Si je met les fichiers à dispo, quelqu'un sait faire ça ?

Envoi le fichier son, la video je l'ai !
Je regarderais si j'y arrive ! Pas facile à synchroniser, mais bon...

En tout cas, super que tu ai trouvé le son !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 28 Avr 2008 08:01 #17328

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Voici, nouveau lien :
dl.free.fr/cl06SJG81/2008-4-L.album.de.l...olution(20-03)v2.avi

J'ai fait au mieux... Mais ce n'est pas encore parfait, mais c'est pas mal !
Le son se décale entre le début et la fin, plus rapide que la video... et mon log gère cela mais difficilement !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 28 Avr 2008 08:08 #17330

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ok, merci, des que j'arrive à le telecharger..car ça fait 2 fois que Free me jette au moment d'écrire le fichier........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Vidéos] L'album de la semaine (Canal+ du 17 au 21 mars 2008) 28 Avr 2008 19:01 #17348

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
PAs mal du tout ! merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.585 secondes