Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[Recherche] Help 19 Mar 2008 14:37 #14618

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Umbelievable. Merci beaucoup Easy.Rider!! Il va falloir que je fasse le tri car sans avoir regardé je pense que je possède déjà quelques titres de ta collection (récupérés sur les fameux FTP de l'époque)... Mais 758 Mo... C'est très généreux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 19 Mar 2008 14:45 #14619

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
En fait, j'ai simplement zipper mon dossier "Lenny Divers mp3" dans lequel je glissais un peu tout, historie de me les passer régulièrement en écoute ! Il y a donc dessus beaucoup de titres des albums, mais aussi d'autres choses, participations, remix... Vous n'aurez plus qu'a prendre ce que vous n'avez pas,... ou a garder le tout sur votre disque dur, toujours agréable en écoute suffle, même s'il manque les titres récents !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 19 Mar 2008 16:46 #14635

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

flowers4zoe écrit: Bon, j'ai fait le fantôme sur ce post... et en bonne profiteuse qui se respecte, je suis en train de tout pomper... euh, je veux dire, faire des copies de sauvegarde...
Merci DS d'avoir initié cette demande...
Idem pour Brandy, je ne savais pô... Mais au fait qu'est-elle devenue celle-là ?

J'sais pas trop mais "where are you now" elle me plaisait trop... Il faut que je mette la main dessus. Dès que c'est fait, je vous la post.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 19 Mar 2008 19:39 #14649

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Elle est présente sur mon ordinateur depuis un petit moment maintenant et vient tout juste d'arriver sur un de mes Ftp.
La voici: Brandy - Where Are You Now (clic droit, "Enregistrer la cible sous...").
C'est vrai qu'elle est sympa cette musique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 19 Mar 2008 22:09 #14666

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je crois qu'elle figure dans la BO de Batman 3 ou 4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 19 Mar 2008 23:10 #14674

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Oui exactement Circus, comme l'a indiqué aussi AbsolutelyAddicted, elle provient également de la BO de Batman Forever. D'ailleurs c'est à partir de cette BO que je l'ai prise : p.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 20 Mar 2008 01:31 #14697

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Désolé à Absolutely, je n'avais pas lu son post. Je suis un peu à la bourre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 20 Mar 2008 20:36 #14794

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Il n'y a pas de mal. Puis au moins ça sera dit sur les deux premières pages de ce topic, d'autant plus que cette BO n'est pas si mauvaise que ça ;)!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 25 Mar 2008 21:49 #15039

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

Shuriken écrit: Elle est présente sur mon ordinateur depuis un petit moment maintenant et vient tout juste d'arriver sur un de mes Ftp.
La voici: Brandy - Where Are You Now (clic droit, "Enregistrer la cible sous...").
C'est vrai qu'elle est sympa cette musique.

Whaouh !!! merci Shuri !! Je reviens tout juste de lisbonne et mon premier message est pour toi !!! merci bcp pour le morceau ! C'est trop bien de revenir sur le forum ! Thanks !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Recherche] Help 26 Mar 2008 14:02 #15111

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Hehehe, avec plaisir AbsolutelyAddicted! Merci de même et bonnes écoutes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.549 secondes