Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Rock'n'Roll attitude ? 15 Déc 2018 16:31 #85797

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
www.huffingtonpost.fr/2018/12/14/lenny-k...-un-mois_a_23618001/

PEOPLE - Le look négligé pour un rockeur? Un classique qui a fait ses preuves... Tant que l'on ne pousse pas le concept trop loin. Lenny Kravitz était sur le plateau du "Late Night With Seth Meyers", le 13 décembre, pour promouvoir son nouvel album "Raise Vibration", sorti le 7 septembre dernier. Face au présentateur, le rockeur est revenu sur le processus de création de son œuvre qu'il a enregistrée sur une île aux Bahamas.

Inspiré par le calme et la nature, il explique être particulièrement isolé sur cette île où les habitants se fichent de sa notoriété... et l'observent comme une bête curieuse à cause de son mode de vie. En effet, Lenny Kravitz ne le cache pas: il porte les mêmes vêtements pendant un mois, les lave au gel douche et n'a pas de chaussures.

"Les habitants de l'île savent ce que je fais ici, mais ils s'en fichent, ça ne les intéresse pas. Et c'est marrant, parce que quand des fans me cherchent, ils disent: 'Vous savez où est Lenny Kravitz?'. Et les locaux répondent: 'Vous cherchez Lenny? Lenny, le type qui ne se lave pas, porte les mêmes vêtements pendant un mois et qui n'a pas de chaussures?'', explique-t-il en riant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

"Je vais être très honnête, en tournée je me change, parce qu'on ne peut pas porter la même tenue deux jours de suite, il faut toujours se changer. Mais là-bas, je me suis dit, je m'en fous, je ne me change pas. Je ne veux pas me changer. J'ai porté le même jean et le même tee-shirt pendant un mois. Et quand je n'en ai plus pu, que je ne me supportais plus moi-même, j'ai pris mon gel douche, je les ai lavé, je les ai étendus sur un rocher, les ai remis et c'est reparti trente jours", avoue-t-il.

"Alors, vous m'aimez maintenant", lance-t-il au public, tout sourire.

L'histoire ne dit pas s'il adoptait déjà ce mode de vie lorsqu'il était marié avec son ex-femme Lisa Bonnet ou en couple avec ses ex-compagnes, Vanessa Paradis, Natalie Imbruglia,Nicole Kidman, Adriana Lima ou encore Naomi Campbell.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ludolea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rock'n'Roll attitude ? 16 Fév 2019 18:55 #85818

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ahahah c'est drôle. Le pire c'est que je préfère ce côté de sa personnalité que l'autre donc je dis ouais arrête de te laver Lenny on s'en fout ahah
Make it funky now !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, socalo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rock'n'Roll attitude ? 20 Fév 2019 12:50 #85819

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:lol::rock::rocknroll:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.494 secondes