Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 09:25 #73002

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
OMG il est très beau !!! :love:

EDIT : je viens de voir la "signature"... Discret mais efficace...
Pour info, je pense venir avec le TS du French Board, Arkan, qu'en penses-tu ?
Je suis en fait partagée : d'un côté, ça sera bien pour rassembler les "gagnants" et autres French Boarders, d'un autre côté; les gens vont nous demander comment se procurer le TS et je ne saurai pas trop quoi leur répondre (autrement que je ne l'ai déjà fait sur le Board) :grat:


J'ai rappelé entre temps Claponline et la fille était déjà partie pour l'enregistrement d'hier... On m'a indiqué que la gestion de l'enregistrement était "très compliquée" (comme les RHCP, où il y avait 300 personnes dans le studio). Je les rappelle lundi matin pour voir également si on est obligé également de se "cogner" les 2h d'attente entre l'enregistrement de Lenny et l'émission en direct :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 12:43 #73035

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
sympa ce T-Shirt Boss ! du beau boulot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 13:21 #73040

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
50 exemplaires pour 20 personnes? c'est pour qui les 30 autres? :P :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 13:32 #73042

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bah pour dispatcher aux quelques fans perdus dans la nature. Je viens de voir par ex. qu'un Frenchboarder y allait via FB. Ça fera moins triste
( :furtif: version Officieuse : pour en mettre 2 à Youyou qui sera un peu à l'étroit dans son TS :jesors:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 14:06 #73047

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J'ai déjà expliqué que le but était de faire un group donc 20 t-shirts (pas du french board... sauf youyou si il ne rentre pas dans du L ^_^) et les 30 autres pour distribuer au public (et qu'il le mette pendant la chanson

Pour info ce n'est pas ma créa, c'est de Warner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 15:26 #73048

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:gene: Euh pour venir on va être quand même être obligées d'avoir un truc sur le dos sinon, je vais finir au poste de police (et Zoé va hurler : là elle s'est fait une tâche et se trouve de force torse poil... et c'est le draaaameuh). Du coup, je peux venir avec le TS du forum ? (qui sera out le temps du set LK of course, sinon ça ne servirait à rien, en + que j'aime bien le TS que tu nous as montré)
Et autre question (c'est la Minute Blonde, j'avoue) qui va nous donner les TS ? Qui organise le dispatch ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 16:05 #73049

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'adore ce TS!
Si Warner veut en faire pour la tournée... :D
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 03 Sep 2011 20:34 #73053

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

flowers4zoe écrit: :gene: Euh pour venir on va être quand même être obligées d'avoir un truc sur le dos sinon, je vais finir au poste de police (et Zoé va hurler : là elle s'est fait une tâche et se trouve de force torse poil... et c'est le draaaameuh). Du coup, je peux venir avec le TS du forum ? (qui sera out le temps du set LK of course, sinon ça ne servirait à rien, en + que j'aime bien le TS que tu nous as montré)
Et autre question (c'est la Minute Blonde, j'avoue) qui va nous donner les TS ? Qui organise le dispatch ?

Christelle je re répète : pas le t-shirt du french board stp !
Pour venir vous mettez des fringues normales et sur place vous passerez le t-shirt par dessus.
Seul youyou aura peut être à mettre ce t-shirt si par malheur il ne rentrait pas dans le t-shirt blanc prévu pour l'événement.
Le but c'est de faire groupe, tout le monde a un t-shirt prévu même ta fille.

Sur d'autres événements on fait comme on veut mais la c'est un truc à part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 04 Sep 2011 09:25 #73057

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Yonna écrit: J'adore ce TS!
Si Warner veut en faire pour la tournée... :D

D'où... L'idée du B&W. Bien vu Yonna :ton:

@Arkan : loin de moi l'idée de porter le TS pendant l'enregistrement, si je n'arrive pas à rentrer dans 1 TS SVH en TM, c'est que j'ai de grosses questions à me poser (idem pour Zoé, je sais qu'elle fait grande mais bon...) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 04 Sep 2011 11:34 #73063

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
C'est vrai que bon voilà quoi, si Warner a quelques deniers supplémentaires, un tirage complémentaire de TS peut être envisagé pour le B&W France ;)
J'dis ça, j'dis rien ...
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 04 Sep 2011 11:36 #73064

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah Lio, j'ai failli oublier : quelle police de caractère pour les affiches ? :grat:
Merci de ton aide !! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 04 Sep 2011 14:40 #73069

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
arial, fais simple et lisible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 04 Sep 2011 17:15 #73071

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
J'étais partie sur du Century Gothic en gras, mais je peux changer.
J'avais pensé aussi à faire des "affiches en A3 avec la pochette de l'album et Stand, comme sur le show à NYC.
Qu'en pensez-vous ?
(PS : quand je dis faire, il ne s'agit que des matrices ; tout sera imprimé mercredi matin :furtif: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 06 Sep 2011 19:04 #73165

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Edit : pour bien rassembler nos ouailles demain, Arkan, pourrais-tu me communiquer la liste des gens du forums qui ont gagné le concours ? (pseudo + vrai nom et prénom) Le pauvre Youyou semble ramer 1 poil à Taratata...
Mille mercis :D :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 07 Sep 2011 02:29 #73182

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Laury Betty
Melissa Penserini
Christelle Lesueur
--- > et sa fille Zoé Lacroix
Carmelo Marano
Marine Rebidja
Caroline Coffre
Cindy Cousin
Mathieu Bertin
Magali Rimlinger
Jerome Bonnin
Frédérique Lambert
Nelly Chaffot
Salim Rahmani
Delphine Besson
Fabien Nocart
Stephane Godard
Angelique Romualdi
Thomas Willem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 07 Sep 2011 08:43 #73183

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci Boss. :cool:
Je fais de suite 1 version imprimée.
La banderolle est affichée + j'ai fais 5 mini posters des pochettes B&WA + Stand chacun.

Je file car je suis quand même au boulot et c'est showtime :brancard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 07 Sep 2011 12:36 #73223

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Amusez vous bien ce soir, et profitez a fond !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 08 Sep 2011 14:09 #73333

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Vous étiez tous splendides !!

Et youyou hyper visible, c'est clair que Lenny pouvait pas le rater :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 08 Sep 2011 14:57 #73334

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
C clair que youyou était inratable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 08 Sep 2011 15:50 #73342

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Il faisait la sécu Youyou, non?
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 08 Sep 2011 19:40 #73371

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais il était un peu multitask le pauvre :rock:
Mais sa présence a été appréciée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 12 Sep 2011 23:10 #73628

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Un grand merci à mon Youyou pour avoir était l'homme de terrain de luxe dont on avait besoin pour cet événement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 08:32 #73665

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

Arkantalis écrit: Un grand merci à mon Youyou pour avoir était l'homme de terrain de luxe dont on avait besoin pour cet événement ;)

Ce fut un plaisir d'avoir été missionner et de revoir toute l'équipe et les "petits" nouveau. On a passé une belle journée grâce à toi. Vivement les prochaines...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 10:28 #73684

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Par contre je suis au regret de vous annoncer l'annulation de votre crise cardiaque de fin septembre (teasing même dans l'adversité !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 14 Sep 2011 11:05 #73685

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

Arkantalis écrit: Par contre je suis au regret de vous annoncer l'annulation de votre crise cardiaque de fin septembre (teasing même dans l'adversité !)

argghh :brancard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.720 secondes