Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 19:05 #72786

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Salut les gens,
j'aibesoin de la LK box team pour un événement.
En effet Warner me confie l'organisation des fans au Grand Journal mercredi.
Pour celà nous avons 20 places à notre disposition ainsi qu'un budget permettant de mettre nos idées en marche (t-shirts, pancartes, maquillage, etc...)
Le thème est Black and white america car Lenny la chantera.

Vous l'aurez compris je dois savoir qui peux venir mercredi 7 à 16h00.
De plus donnez moi vos idées avant demain midi pour l'événement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 19:12 #72787

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
génial mais je ne pourrai pas être de la partie !! :/
par contre je cherche des idées dès maintenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 19:25 #72788

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Sorry je ne peux pas! Snif!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 19:27 #72789

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Après il faut voir le budget mais des t shirts en alternance blanc ou noir avec la pochette de l'album dessus ça peut le faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 19:39 #72793

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
je pensai aussi à cette idée et pourquoi pas ajouter des lunettes comme sur la pochette de stand ?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 19:50 #72794

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
1) t-shirts noir et t-shirts blanc avec le visage de Lenny en négatif
2) Pancartes Black & white america blanche pour les t-shirts noirs et inversement pour les t-shirts blancs
3) Effectivement les lunettes seraient cools !!!
4) Distribution des t-shirts et pancartes aux 20 fans + une trentaine de membre du public
5) Mettre le feu !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 20:07 #72798

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Yo :P !!

Alors moi je dis -> YES
J'aime particulièrement l'idée des TShirts noir/blanc , des lunettes seraient top, et hop, ça ferait un joli dégradé dans le public , et ce n'est pas compliqué à appliquer ! (ou devrais-je dire, à enfiler....)
Au niveau des pancartes, vous voyez quoi ? Ce serait rigolo un B, un L, un A etc.... pour former "black and white america" avec une pancarte ( ? ? )
Sinon, un flash mob sur une partie du morceau ? Je dévie encore... Trop c'est trop c'est tropico ? :nez:
Bisous les gens ! :salut:

LENE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 20:30 #72803

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: 1) t-shirts noir et t-shirts blanc avec le visage de Lenny en négatif
2) Pancartes Black & white america blanche pour les t-shirts noirs et inversement pour les t-shirts blancs
3) Effectivement les lunettes seraient cools !!!
4) Distribution des t-shirts et pancartes aux 20 fans + une trentaine de membre du public
5) Mettre le feu !!!

:top::top::top: tout ça me parait fort bien , + maquillage noir et blanc + bonnets noirs et blancs :D :eheh: :rock:

, mettre le feu je serais d'accord mais je pars le 7 :diable: :diable: sur un vol de 3 jours :(:( et je ne peux pas "m'arranger" ça passe à la TV , ça craint ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 20:41 #72806

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pfouuuu...
Ben moi ça va, je vais bien dormir cette nuit !

Mais pour être sérieux, ils sont court avec les délais ! Quelle pression ils te mettent !!! Dur !
Bon, on va penser à tout ça !

++
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 20:54 #72809

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je peux pas non plus en être, avec regrets !
Je trouve super l'idée des tee shirts, mais pour être déjà allée au Grand Journal, ils nous demandent de ne pas nous habiller en noir et banc justement, est ce que ça ne va pas poser problème ?
Sinon, je suis super heureuse de cette opportunité pour le forum, belle reconnaissance Lio !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 21:51 #72811

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi j'habite si loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 :pleur:
tres tres bonne idee les tee shirts, super promo pour le site bravo Lionel bravo super bravo :top:
un gros bisou a vous tous mes amis kravitziens et a Lenny de ma part bien sur
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 22:08 #72813

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
on peux inviter du monde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 22:46 #72820

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
j'peux pas, j'ai piscine........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 31 Aoû 2011 23:42 #72822

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

youyoupapayou écrit: on peux inviter du monde ?

C'est possible s'ils jouent le jeu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 00:18 #72825

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:gene: bon alors qui peut y aller finalement ? Ah crotte de bique je suis en repos le 5 et 6 , ça aurait pu le faire le 6 pour Taratata mais je ne suis pas forte aux tirages au sort et le 7 , franchement qu'est-ce que je m'en tape d'aller dormir à Bordeaux !!! :lol: :ton:
yen aura beaucoup des surprises comme ça qu'on prenne carrément une année sabatique ... :rolleyes: :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 07:19 #72830

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Lol, je peux dire qu'il faut encore prévoir un pacemaker pour fin septembre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 07:41 #72831

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
oh le jour de mon anniv' ca aurait été un beau cadeau, mais je boss! lalala.
Bonne idée Lio!! :) vos allez tout dechirer!
Vous devriez peut etre faire une banderole avec different visage de personnalité importante noir et blanche, en plus du titre. J'trouve que ca renforce la signification du black and white, du monde meilleure dans la paix sans racisme et tt ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 08:00 #72832

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Woaw... Bon je m'étais inscrite via Claponline ce qui veut dire que je peux me libérer.
C'est mon jour de reprise mais je peu un peu pipeauter mes boss et surtout faire celle qui a la migraine après la lecture des 1000 mails reçus pendant mon absence :arg:
Et celle qui a montré son soutif Wonder Woman est bien sûr capable de tout faire...
Tu parles d'1 budget conséquent... Est-ce que tu penses qu'1 énorme Jackson Touffe pourrait rentrer dedans ? C'est vrai qu'un trip période Martin Luther King revival pourrait le faire. (en + je rêve d'en porter 1)
@Arkan + Milie : pensez-vous qu'on pourrait contacter Vitaamine ? Elle fait toujours des super banderoles et peut être sera-t-elle sur Paris dans les jours à venir...
Ah et sinon, je pensais à 1 truc : est-ce que le fameux + de 16 ans serait toujours d'actualité ? Ma fille "ne bosse pas" mercredi et pourrait faire de la figuration le temps de l'enregistrement de la chanson..

Bon, sinon, what a fu*** good idea! Thanks a lot Bro' :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 08:02 #72833

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: Lol, je peux dire qu'il faut encore prévoir un pacemaker pour fin septembre

Euh t'as prévu le Concert Très Très Ultra Privé dans ton salon enfin :hein2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 09:01 #72849

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
TTL, j'avais pensé à Clem, of course, mais elle ne monte sur Paris que le lendemain..
Ceci dit si Lio tu m'autorise à lui en parler, je peux voir avec elle si elle a possibilité, je sais qu'elle rêve d'aller au Grand Journal, sait-on jamais ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 09:05 #72850

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:D =)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 09:06 #72851

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
J'arrive après la bagarre (comme souvent ... sorry). Pas possible pour moi non plus désolée (c'est la reprise après 3 semaines off, ca la fou mal si je me barre direct !!).
On vous regardera à la télé les coupains !! J'espère que tu vas pouvoir trouver ton nombre Lionel.
J'aime bien les idées proposées par les collègues ci dessus (surtout la pancarte et la perruque affro !), peut être y'a t'il moyen de glisser Lennykravitzonline quelque part dans ces éléments (ni vu ni connu)...

A tous ceux qui vont pouvoir se rendre sur place, profitez bien !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 10:33 #72855

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Emilia écrit: TTL, j'avais pensé à Clem, of course, mais elle ne monte sur Paris que le lendemain..
Ceci dit si Lio tu m'autorise à lui en parler, je peux voir avec elle si elle a possibilité, je sais qu'elle rêve d'aller au Grand Journal, sait-on jamais ! :)

Feu !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 10:49 #72856

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
En cours... ;)
Merci Arkan :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Besoin de 20 personnes rapidement pour événement Kravitz 01 Sep 2011 11:33 #72859

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
En clair on a donc :
Youyou ok
Hélène ok mais pas sûre
Clem stand by
F4Z ok (fille à confirmer)
Laury Betty
Pour le reste je fais un flash mail aux fans pour avoir mes fans manquants
Je lance ça ce soir donc please j'ai besoin de la confirmation pour clem rapidement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.785 secondes