Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 09:57 #65985

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'irais le voir au ciné avec quelques membres du forum, mais pour ceux et celles un plus impatients, vous pouvez télécharger le film (méthode torrent) ici :

www.cpasbien.com/download-torrent/bc010f...-french-2010.torrent


Important : ne pas partager ce lien dans la partie visible de forum pour des raisons évidentes de droit sur le film pas encore sorti.


Pour les personnes ne connaissant pas les lien torrent:

Vous allez télécharger un fichier torrent (lien vers le film), c'est un fichier très léger qui ne contient pas le film. Il est nécessaire, avant de l'ouvrir, de télécharger un "client torrent", logiciel qui va pouvoir lire ce fichier et faire le téléchargement. Perso, j'utilise "µtorrent" ( www.utorrent.com/ ) très facile et en français.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 10:03 #65986

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:diable:
Roooow, Fred, c'est pô bien.... Euh il est en VOST ? :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 11:51 #65988

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Sur le titre ya marqué French alors ya des chances ;) Merci Fred!!!! :D Me too ciné mais j'en peux plus d'attendre xD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 13:41 #65989

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
En français !

mais wow ! voir Lenny et entendre une autre voix quand il parle !!! :hein2::arg::bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 14:18 #65991

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci Fred ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 14:49 #65992

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 22:22 #66007

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ah bah tiens jva me matter çà apres ma cession NCIS!^^Mais ouai j'espère qu'on aura du VOST dans les grandes villes :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 22:55 #66009

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
A y est : vu et entendu !

Magnifique film (très triste). L'actrice principale est juste incroyable dans son role. quand elle monte les escaliers, on est essoufle pour elle, quand elle se fait bastonner par sa mère (jouée par Mo'nique), on a envie d'aller dans l'écran l'aider....

Paula Patton en institutrice est très craquante !

Mariah Carey (au naturel ou enlaidie, telle est la question ?) et Lenny ont en effet un très petit rôle.

Pour Lenny, evidemment très dur de juger d'une performance d'acteur en si peu de temps (il joue John le garde-malade - il ne connaissent pas le mot aide-soignant ? le film téléchargé est-il issu d'un Blu ray rippé du Canada ?), vivement le prochain film avec un role plus consistant. Le plus troublant étant de l'entendre parler avec une voix doublée......ça calme ! je pense que n'importe quelle autre voix que la sienne nous décevra de toute façon...

La bande son est très funky seventies, je pense sans trop prendre de risque qu'elle est tres negrophilienne ;-))

Le petit + de la BO : Lors de la sortie de Precious au musée, la musique est le titre "Do it" chanté, joué et produit par Lenny. Bizzarement, ce titre n'est pas présent sur la BOF : www.amazon.fr/Precious-Bof-Original-Soun...d=1267221036&sr=8-11
J'espere qu'il sera sur Negrophilia...


Voilà, pas déçu donc de ne pas avoir attendu, je le reverrais avec grand plaisir au ciné samedi prochain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 26 Fév 2010 23:01 #66011

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
sympa ton compte rendu :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 27 Fév 2010 01:01 #66012

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Et bien je viens de finir de le regarder et rien à rajouter de + Fred à tout dit :D
Le Do it me semble très intéressant également et pour Maria je pense que c'est du naturel :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 27 Fév 2010 10:37 #66016

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'hésite à le regarder, parce que jsuis pas sûre d'avoir le temps d'aller le voir au ciné, mais je regarde en général les films en VOST..
Merci Fred en tout ca,s pour le lien et le CR !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 05 Mar 2010 08:43 #66134

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Fred , au TOP comme dab' pour des exclus :love:
bon ! voilà j'ai téléchargé le lien du film et le fichier torrent ....et impossible d'ouvrir !!! :pleur:
j'ai raté une étape ?
:help::help:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 05 Mar 2010 22:44 #66144

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je suppose que c'est les voix canadiennes. Je vais pas pouvoir! :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 06 Mar 2010 09:52 #66151

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
nan, ce n'est pas les voix canadiennes. J'aurais pas pu non plus....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 06 Mar 2010 13:07 #66149

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Ça change tout alors! Merci! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 07 Mar 2010 21:41 #66185

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bof, moi j'aurais kiffé grave ! :lol: Bon je vais pousser mon portable dans ses derniers retranchements :arg:
Merci Man ! :top: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 08 Mar 2010 01:32 #66203

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est téléchargé mais j'ai réellement l'impression qu'il s'agit de la version québécoise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 08 Mar 2010 09:10 #66211

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Je pense que c'est la piste french du dvd distribué pour les festivals, oscars et autres réjouissances....car de l'autre coté de l'atlantique, le DVD sort mardi 9 mars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 08 Mar 2010 12:15 #66217

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Oups, ils sont rapides à dégainer... Si je ne m'abuse, il était en exploitation depuis des lustres vs notre calendrier des sorties ?
Bon pour ma part, comme j'ai entre temps éteint mon ordi, j'aurai le bouzinque d'ici demain soir je pense (ça charge + vite que je ne l'aurais pensé...)
Encore merci pour le lien Fred !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 08 Mar 2010 14:12 #66236

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Fred écrit: Je pense que c'est la piste french du dvd distribué pour les festivals, oscars et autres réjouissances....car de l'autre coté de l'atlantique, le DVD sort mardi 9 mars.

Dans ce cas, je vais attendre la VO, ou qu'il sorte chez moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 08 Mar 2010 14:45 #66237

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je pense que c'est surtout ça qui doit ête déroutant. Je n'arrive plus à trouver d'attrait aux VF, même si je suis une buse en anglais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 09 Mar 2010 02:17 #66277

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Je pense que c'est surtout ça qui doit ête déroutant. Je n'arrive plus à trouver d'attrait aux VF, même si je suis une buse en anglais.

Qu'est-ce que tu crois sista'? Sans les sous-titres je suis perdu moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 09 Mar 2010 10:28 #66293

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben moi aussi, tu crois que je suis fluent in angliche moi ? T'es pô malade ? :lol: :jesors:
Bon après 2 jours (en fait 2 soirées...) chargement effectués, mais pas regadré, trop peur d'être choquée.. Sinon le film est donné Coup de Coeur d'UGC, ce qui me laisse croire qu"il peut être en exploitation un peu + longtemps, en tout cas sur Paris... Affaire à suivre pour ma part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 09 Mar 2010 11:10 #66297

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Moi, je suis pour les VO sous-titrées...en VO ! car y'a que ça qui fait progresser....:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRECIOUS : Exclu en avant-première chez vous dans votre salon... 09 Mar 2010 12:06 #66299

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je suis super OK avec toi, mais à part faire ta bidouille avec ton DVD ou ton décodeur numérique, difficile, voire impossible le faire en salle... La dernière fois que j'ai fait l'exercice "sans filet", je m'en suis sortie avec un super mal de crâne :arg: Mais curieusement je m'en suis pas mal sortie, car d'habitude je ne capte rien ou trop globalement de ce qu'on peut me raconter (intervention lors de concerts, shows TV, conversations...) ; je patauge et en face en live, on n'a pas forcément des interlocuteurs compréhensifs, alors qu'on fait un effort pour parler dans leur langue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.544 secondes