×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Idée du jour ! 13 Jan 2010 11:50 #65380

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Hey tous !
Je me fait rare en ce moment, mais je pense toujours à vous, n'en doutez pas !
C'est juste que de temps en temps, j'ai plaisir à me faire rare, un peu comme des vacances, quoi !
enfin, je ne suis pas là pour vous dire que je reviens, pas tout de suite, mais par contre j'ai une idée, qui s'adresse plutôt à Lionel (ouais, du boulot pour lui, encore...)...
...et je poste là pour avoir votre avis !

Que diriez-vous d'avoir une version du futur album de Lenny en édition spéciale French board ?
Ce pourrait être une centaine d'albums dédicacées par Lenny pour notre forum, qui seraient achetés par nous et proposés seulement sur notre site ou facebook ?
Pour EMI, ce serait 100 ventes assurées, et nous un collector inoubliable !
...je parle de 100, mais ça peut-être 200 voir + suivant le nombre de personnes intéressées !

Voilà, moi je propose, vous donnez votre avis, Lionel voit ce qu'il peut faire, et bien sûr ce qu'il en pense !

Biz à tous, je reviens vite lire les réponses ! :diable:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 12:01 #65383

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 13:11 #65385

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je pense que l'on signerait tous!
Après, ce projet est peut-être un peu difficile à réaliser... En tout cas, je pense que tout le monde serait ok d'avoir ce nouvel album dédicacé! Impossible n'est pas Arkan!? :P
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 13:17 #65387

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Carrément idée géniale :love: Lionel dit oui oui oui que ça pourrait être possible ....:D
Gérald , si c'est pour pouvoir avoir des idées comme ça , reste absent :lol::lol: :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 13:56 #65388

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
oui c sure c chouette mais est ce realisable..??
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 15:54 #65393

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Plus on attend plus c'est bon ! Mon Lover, tu te fais rare mais quand tu reviens ça dépote !
C'est une bonne idée, mais à mon humble avis, EMI va comme pour les derniers concours, vouloir avec juste raison, mettre son grain de sel...
Allez, on est encore dans les bulles de champagnes et il est interdit d'interdire de rêver...
Merci ER je t' :coeur: toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 16:43 #65396

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Le pauvre faudra pas non plus trop user sa main pour qu'il puisse jouer de la gratte hein :lol:

Mais si c'est faisable je ignes of course!!great idea ^^:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 17:14 #65398

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
une excellente idée :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 17:56 #65399

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ben ouais, c pas une mauvaise idée ! En tout cas merci de vos réponses, ça vit encore pas mal ici !!!

Pour en rajouter, et motiver notre Boss...
- Si on ouvre ce produit seulement aux membres du forum en faisant une annonce sur EMI Newletter + facebook, on peut booster les inscriptions sur le forum, et ça Lionel va aimer !
- C'est des ventes pour EMI, et ça ils vont aimer !
- C'est tout de même un chouette collector pour nous, car ce ne sera jamais diffusé ailleurs, et la quantité restera réduite, et puis si c'est Lenny qui les dédicace 1 par 1, ca reste le CD unique pour ns, et ça on va aimer !

Mais...
- Il faut faire accepter ça par EMI & LK
- Comment faire la vente et la diffusion ? Par EMI, par nous ?
- Avec la sortie de l'album, LK & EMI risquent d'avoir d'autres priorités...
- Lionel sera-t-il dispo pour un tel projet ?
...
:cool:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 13 Jan 2010 19:29 #65400

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Superbe idée !!
Ca ferrait un joli cadeau pour 2010.. si Lionel trouve un peu de temps pour concrétiser cela.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 14 Jan 2010 00:07 #65402

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ce que j'aime dans cette histoire c'est le poids que vous me mettez :rolleyes:

Non sérieusement je ne peux absolument pas certifier que celà sera possible...
Comme vous le savez tous et toutes ma situation actuelle est relativement inconfortable du fait de ma "relative" proximité avec certains membres du staff de Lenny tout en étant fan et représentant de vous tous. J'ai vraiment besoin de savoir ou j'en suis et de ne plus jongler entre les infos, le professionalisme d'un côté et la passion de l'autre.
Je souhaite toujours faire avancer au maximum tous les projets possibles, mais je dois d'abord clarifier cette situation d'un côté avec vous (ce que je suis en train de faire pour ceux qui n'était pas encore au courant) et d'un autre côté avec les contacts avec qui j'ai la chance de pouvoir parfois dialoguer.

Ce projet est vraiment intéressant et je garde cette idée de côté et je vous jure de tenter de la mettre en place dès que l'occasion se présentera.
Pour l'instant c'est encore bien trop tôt (malheureusement) mais le moment venu, la situation sera (je l'espere) plus claire et simple à gérer pour moi et je tenterai de proposer cette très belle idée. ;)

Merci Gérald pour ce bel élan d'idée absentéiste :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 14 Jan 2010 03:44 #65404

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je trouve aussi que c'est une super idée. Mais peut-être un peu trop irréalisable! Même pour le boss!
Mais en admettant une validation de LK/EMI, c'est clair que je signe aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 14 Jan 2010 08:32 #65407

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Salut mon p'tit Lionel ! :coeur:

En fait, c'est simple, tu as signé (certes virtuellement mais les résultats que l'on connait tous le valide !), donc tu as signer pour faire évoluer ce forum, et je pense que tu devrais aborder ce site/forum professionnellement, tu es tout jeune encore, ça ne peut que t'aider à faire une belle carrière dans la com ! Si tu as besoin de ne plus te ranger dans les fans de Lenny pour avancer, NO PROBLEMO, tu peux m'envoyer ta collection LK, tu as besoin de mon adresse ? :P

Sérieusement, si tu penses que les 2 sont incompatibles, alors vois cela comme un challenge professionnel, et fait entrer ce site/forum officiellement comme la référence française par EMI (en plus, t'en ai pas loin il me semble, non ?)
Et puis, tu sais il y a des tas de journalistes, photographes, metteurs en scène... qui approchent les stars qu'ils adulent, cela est TRES souvent TRES positif dans leur travail, et apporte toujours un plus pour le "spectateur" que nous sommes (là je compte sur F4Z et Fred si tu veux des exemples, Damoiselle Wiki & Mister IMDB.com (J'me comprends...)

Bisous, et content d'entendre que tu fera le maximum, on est tous avec toi ! :top:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 14 Jan 2010 09:29 #65410

  • Anakin Electra
  • Portrait de Anakin Electra
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 0
Oui, on est tous avec toi !
Moi je suis pour !
On est tous avec toi ! Et que la Force te guide :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 14 Jan 2010 11:22 #65414

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit: Salut mon p'tit Lionel ! :coeur:

En fait, c'est simple, tu as signé (certes virtuellement mais les résultats que l'on connait tous le valide !), donc tu as signer pour faire évoluer ce forum, et je pense que tu devrais aborder ce site/forum professionnellement, tu es tout jeune encore, ça ne peut que t'aider à faire une belle carrière dans la com ! Si tu as besoin de ne plus te ranger dans les fans de Lenny pour avancer, NO PROBLEMO, tu peux m'envoyer ta collection LK, tu as besoin de mon adresse ? :P

Sérieusement, si tu penses que les 2 sont incompatibles, alors vois cela comme un challenge professionnel, et fait entrer ce site/forum officiellement comme la référence française par EMI (en plus, t'en ai pas loin il me semble, non ?)
Et puis, tu sais il y a des tas de journalistes, photographes, metteurs en scène... qui approchent les stars qu'ils adulent, cela est TRES souvent TRES positif dans leur travail, et apporte toujours un plus pour le "spectateur" que nous sommes (là je compte sur F4Z et Fred si tu veux des exemples, Damoiselle Wiki & Mister IMDB.com (J'me comprends...)

Bisous, et content d'entendre que tu fera le maximum, on est tous avec toi ! :top:

entièrement d'accord avec toi Gérald !!!
Lionel , écoute les "anciens" :D :P ne t'encombre pas de ces considérations , pense plus simple .Etre professionnel et fan n'est pas incompatible .Mathieu B. est fan de Lenny , ça ne l'empêche pas de travailler avec lui !! :rolleyes:
de toutes façons , si tu en es à ce stade de relations avec le staff , c'est bien parce qu'à la base , tu es fan , l'existence même de ce site/forum l'atteste .Tu rêves de cette évolution depuis longtemps et la porte s'ouvre sur des opportunités , alors fonce , et nous on est tous derrière toi , tu sais que tu peux compter sur nous.
Concernant Lenny , tu te rends bien compte à quel point ses relations avec le forum ont évolué , il n'y a donc pas lieu de faire machine arrière !! saisis les opportunités ( et propositions de leur part) comme elles se présentent , à leurs yeux tu es crédible , et refuser certaines choses pourraient peut-être les "lasser" =| :grat:
Quant à Lenny , bien sûr il ne faut pas avoir trop d'exigences envers lui , mais on peut toujours lui proposer certaines choses tout en restant dans le respect,il a toujours la possibilité de dire non .
en 2009 il a quand même eu à notre égard plusieurs gestes très "amicaux"et je pense qu'il a une certaine estime pour nous , en dehors de tout "intérêt commercial" ( quand tu sais qu' il m'a personnellement téléphoné pour me remercier pour mes tricots le lendemain de Peace One Day , il n'était pas obligé de le faire !! et en plus il s'est excusé de ne pas nous avoir parlé ce soir-là , je n'en reviens toujours pas!! LOL , comment imaginer en effet qu'un jour je parlerais tricot avec Lenny Kravitz :lol: :P )et la gentillesse avec laquelle il a reçu Léa backstage à NY et Biloxi , la petite dédicace french board dans le générique à la fin de la vidéo , voilà!!! ne me dis pas que c'est uniquement par intérêt commercial)
voilà Lionel , on ne te mets pas de pression particulière , on est juste avec toi et on t'encourage dans tes projets pour notre french board adoré :coeur: :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 14 Jan 2010 21:20 #65426

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Belle idée que tu as eu Gérald, après c'est sûr, faut voir si ça peut se concrétiser, mais il y a tellement de paramètres à prendre en compte..
En tout cas Lio, je ne rajouterai rien au discours de Nana et Gérald, juste, et tu le sais, on est tous derrière toi, et on te soutient dans tout ce que tu entreprends :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 14 Jan 2010 21:36 #65428

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
bon j'arrive apres la "bataille" comme d'hab mais j'ai deux petites choses a dire :

- 1/ merci Gerald pour cette magnificiente idee :top: il est evident que si ca peut se faire alors on sera les plus heureux des kravitziens,

- 2/ Lionel, sache que en aucun cas il est question de te mettre la pression, tu es notre Master organizer et tu donnes beaucoup pour ce website ( la preuve en est aujourd'hui, regarde le nombre que nous sommes !!!) et c'est deja enorme!!! c'est une merveilleuse oportunite de pouvoir se retrouver entre fans, amis grace a ce forum!!! :yes:

En conclusion, un GRAND merci a vous deux pour tout ce que vous nous permettez de vivre sur LE website!!!! :coeur::coeur:

Bisouilles chers kravitziens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 15 Jan 2010 09:34 #65436

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je reviens moi aussi après la bataille, très touchée notamment par la franchise de Lio... qui et tu vas me détester, me dire que je ne ta connais pas bien et tout ça... Bref, Lionel, ne te prends pas autant la tête quant à ton statut.
Sans être "au-dessus des lois", tu as un statut particulier dont tu ne dois pas avoir honte et dont nous sommes tous fiers. Je ne t'envie pas personnellement quant à tes relations avec Lenny et son staff, bien au contraire, je suis fière de connaître quelqu'un qui parti de rien, a refonté un site, dynamisé un forum, approché et tissé des liens particuliers avec mon artiste préféré, sa maison de disques.
C'est appréciable de savoir qu'en tant que fan, je ne suis pas qu'un n° de CB qui achète une galette ; je fais partie du "French Board", je sais que Lenny apprécie qui nous sommes et notre amour pour sa musique, sa manière de pensée... Ce n'est pas le cas pour tous les artistes, je me demande si ce n'est pas limite unique.
Alors, un pressage "spécial French Board"... Je serais ravie que ça se concrétise, mais nous avons le temps... Lenny est encore en train de peaufiner son prochain album, il y aura la promo, éventuellement une tournée... Ca sera chaud, mais c'est une promesse de tellement de beaux moments à partager entre nous, avec Lenny et son groupe.
Donc, Lionel, fais ce que tu dois accomplir, n'écoute pas ce que peuvent dire les gens (ils parlent à ton dos, donc à tes fesses...), sache que la LK Box Team est à fond avec toi, pour tout projet, personnel, profesionnel, fan(atique), forumesque...

@ mon Gégé d'amour : là j'ai pô compris :grat: je veux bien que tu comptes sur moi, mais de quoi parles-tu ? Je pense que tu sais que quand quelque chose, quelqu'un me tient à coeur, je me battrai pour... jusqu'au bout et au-delà...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 15 Jan 2010 21:12 #65446

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Héhéééé!!
Une idée astucieuse et honnorable, mais pour la réalisation je reste moi aussi perplexe :p
(ah au fait : COUCOU!!!! Bonne Année les z'Amis !! J'aime pas trop les élans de "Bonne Année" sachant qu'une m*rde est si vite arrivée dans une année, ... mais je vous souhaite de tout mon coeur de magnifiques choses...!!).
Je vais me faire huer, mais peut etre devrions-nous nous faire "oublier" un petit peu ? Lionel a raison, c'est un peu trop tot...
Je voulais réagir à un tout petit truc : " il y a des tas de journalistes, photographes... qui approchent les stars qu'ils adulent, cela est TRES souvent TRES positif dans leur travail " .... Tu fais bien de préciser "souvent" et pas "toujours", je confirme (à mon touuuut petit niveau) que franchir la limite du privée amène parfois bien des complications, incertitudes, ambiguïtés, voire déceptions... Be carefuuuuul !

Enfin je fais peut etre du hors sujet ! Je sors !!

Bon, je retourne à mes moutons et mon omelette au fromage!! PLEIN DE BISES!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 19 Jan 2010 13:37 #65482

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Le temps est notre alié, il faut le menager et bien l'utiliser.....

Bises @ toutes et @ tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Idée du jour ! 19 Jan 2010 17:17 #65486

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je pense que c'est ce qui ressort de toutes nos remarques... ;)
Donc... Patience...

@ Lene : Bonne année ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: béné
Temps de génération de la page : 0.370 secondes